module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Divar

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par teric, 26 Décembre 2005.

Tags:
  1. teric

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Quelqu'un d'entre vous utilise t'il un systeme DIVAR pour stocker en numerique des videos surveillance ?
    J'ai un probleme de fluidité des vidéos
    les videos sont enregistrées en permanence sur un disque dur de 160 Go et les images les plus recentes effacent les plus anciennes.
    existe t'il une manipulation particuliere ( style défragmentation ) pour retrouver des videos fluides ?

Merci d'avance

Eric

2. fredericsnk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et c'est pourquoi je ne voit ta question que maintenant. Je pense avoir une réponse.
    pour moi ton problème de fluidité ne vient pas d'un problème de défrag ou quoi que ce soit de ce genre. Pour moi ton problème vient du nombre d'image par seconde qui est programmé pour tes caméras. Si tu demande à ton Divar d'enregistrer à 4pps(picture per seconde), à la relecture tu ne sais jamais avoir un truc fluide. La fluidité est atteint à 25pps. Mais évidement tu vas consommer beaucoup plus de Mo, voir des Go. En général, moi je programme uniquement en "Motion" à 5pps et 0pps en normal. Tout dépend toujours du niveau d'importance de l'image à surveiller.
    En espèrant avoir été complet.
    A+
    Fred.

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous