module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dites moi si c possible ou pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Gpasdebol, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. Gpasdebol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Encore une fois, je m'en remet à vous pour une question plus technique :o

G monter une carte d'acquisition video numérique (hercules Dv Action Pro livrée avec shuttle pro et cable firewire).
    Les logiciels fournis à savoir Ulead MediaStudio pro6.5 VE ne me donne guère de satisfaction, car l'interface n'est pas aussi intuitive que Pinnacle Studio Dv8 (utilisé avec ma carte d'acquisition analogique).

J'aurais aimer savoir s'il était possible pour moi d'utiliser les fichiers acquis avec ma carte d'acquision Hercules, et de réaliser le montage du fim via Pinnacle Studio 8.

Y'a t'il des paramètres à configurer au départ de la capture comme le nombre d'images, .....

Merci d'avance pour votre aide

@ bientôt

Gpasdebol

2. Gpasdebol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut ..,

A 1ère vue et suivant quelques test, c négatif, il m'est impossible d'ouvrir ces maudits fichiers avec Pinnacle.

Pas moyen de mettre la main sur les paramètres d'acquisition dans un panneau quelconque mais il est vrai que la carte est montée depuis hier, lol donc je suis newbie avec leur soft.
    Je ne v pas me laisser abattre pour si peu, je v encore chercher.

Par contre, et là on progresse, lol, c que si j'allume ma cam avant l'ouverture de windows, j'entre sur Pinnacle studio8 et là, ohhhh miracle, je c acquérir.
    Me suffit juste de selectionner la source de capture dans ce cas de figure "camescope Dv" car par défaut il est mis pour ma carte d'acquistion analogique, je choisis la destination et hop le tour est joué :D

Voilà, j'espère que d'autres repairenautes pourront profiter de ce topic et résoudre un tout petit détail.

Merci pour ta réponse

@ bientôt

Gpasdebol

3. Gpasdebol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Dans mon cas (Cam Sony DCR-TRV33E), je dois l'allumer avant de booter

:bravo: :bravo: pour ta rapidité de réponse, lol ;) ;)

@ bientôt

Gpasdebol

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Merci, ca confirme bien ce que j'ai dit sur un autre POST.
    Pour un debutant, Ulead n'est pas des plus simples, loin de la... Quoi qu'on en dise, Studio 8 est pas si mal que ca!
    NA!

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

5. Gpasdebol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi :bravo: :lol: , mais comme le vieux proverbe le souligne: "qui cherche ... trouve !" je v chercher à m'approfondir même si pour l'instant Studio 8 reste n°1 dans mon coeur ;)

@ bientôt

Gpasdebol

6. jjbbvv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A tout Zazar ? !

Les 1er fichiers AVI que tu essayais d'ouvrir avec Studio V8 n'étaient-ils pas acquis sur ton PC à l'aide de ton autre logiciel de montage (Ulead MediaStudio pro6.5 VE) ? Auquel cas, ils risquent être du DV du type "1" , standard non reconnu par Studio V8 ...
    Seul le DV de type "2" est exploitable avec Studio.
    Pour suite utile, comme on dit.:D

7. Gpasdebol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Sympa à toi l'ami, je pense bien que tel était le cas en effet, je v tester une fois en type 2 pour voir ce que cela donne.

Merci pour ta réponse ;)

@+

8. jjbbvv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dis donc, quel répondant !

A peine posté, déjà remercié par Gpasdebol !!!!

;) ;)

Chargement...

Partager cette page