module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dit media offline dans mes back up?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par xavier23, 26 Janvier 2007.

1. xavier23

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour. Je suis assez deboussole, ce n est pas trop grave car il y a qq heures j ai ete stresse au point de presque une crise de nerfs.
    voila, il s agit d un projet qui a deja necessite 5 mois de travail. 45 minutes de timeline. je vais vers le double. Donc j ai mis beaucoup entre les mains d Adobe. Je back up souvent grace a la fonction trim dans le project manager. ca me cree sur un autre hard-drive un folder complet avec tout dedans...projet, clipsources etc... Ca me rassure...un petit folder entierement independant, bien isole, qui fonctionne qd je l ouvre. j en fait des copies sur d autres drives eventuelement ou sur mon C. fin de semaine je recommence. garde les anciens une semaine puis les delete apres le back up suivant.
    Or aujourd hui...grand stress. un premier back up etait ok pour 25% et le reste de la timeline indiquait media offline! j ai tout essaye pour relinker les medias avec les sources qui etaient toujours bien dans le meme folder, dans lequel etait aussi le projet que je venais d ouvrir. les clips s ouvraient independament de Premiere dans window media player. mais rien dans premiere...d ailleur comment relinker puisque dans la project window de adobe les clips entre eux ont des noms identiques par ex 2 clips differents nommes"introbateau 10.avi" mais que par contre dans le folder trime ou se trouvent mes nouveaux clips source on a des noms comme 'introbateau 10_001.avi....'introbateau 10_002.avi"
    brefs je ne sais si je me fait comprendre.
    j abandonne ce projet et verifie mes autres back up...ouf! j en ai un qui marche. je travaille dessus...le soir je le reouvre...AAAHY! tout est 'media offline! ce n est qu apres 2 heures que j ai reussi a trouver le probleme: j utilisais mon deuxieme ordi :( ??? ... mais pourquoi ne voulait il pas me lire ma timeline...j imagine que tout ca peut avoir un rapport avec les lettres qu un ordi assigne a un harddrive...je ne sais pas...beaucoup de stress.
    puis j ai fait un copier/coller de mon folder de backup qui marchait sur un autre drive...et "media offline de nouveau" ...
    excusez moi de la longueur de ce post. mais le back up est a la base de la paix des utilisateurs. comment avoir confiance apres ces deconvenues? HELP! je n ose plus fermer mon projet de peur de le reouvrir et de voir cette horrible image rouge avec media offline en 56 langues pour mieux nous faire comprendre qu on va passer un mauvais moment...

2. hdzprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    as tu une réponse ?

As tu trouvé la solution à ton problème ?
    Forcément j'ai le même problème

3. didoush

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je ne sais pas si je vous serez vraiment utile après autant de tant mais la seule solluton que j'ai trouvé à ce problème est de selectinner tout le projet, clic droit, cliquer sur activer (dc le deselectionner) et re-clic droit et faire la meme chose en l'activant cette fois. Et là le "mdeia offline" disparait, pas trop compris comment mais ya que ça qui marche apparemment...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous