module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

distribution films

Discussion dans 'Faire son film' créé par willq, 13 Décembre 2005.

Tags:
  1. willq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    voici une proposition aux repairenautes desireux de montrer leurs films, j'envisage de distribuer des documentaires et autres films a petit prix.

Il s'agirait de compiler des films sur dvd et de vendre ceux ci à petit prix dans une demarche proche du commerce equitable (repartition des benefices sur les auteurs des films)

Pour cela j'imagine lancer un appel à films, les receptionner, realiser la compilation sur dvd (thematiques a voir) et vendre celui ci via reseaux associatifs, internet (vpc)...et selon les benefices, remunerer les auteurs.

QU'EN PENSEZ VOUS?

WILLQ

2. Naud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que malheureusement tu n'es pas dans la bonne section ;)

3. TheraBylerm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca, c'est une idée sympa... !

Mais comment comptes tu t'y prendre ? As tu une asso pour "lancer" le produit ? Ca m'intéresse ton idée, en tant que président d'une asso de "prod" audiovisuelle... je suis prêt à t'épauler !

4. willq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui
    j'aurais pu preciser avant que j'ai effectivement une asso, co-organisatrice l'an dernier d'un evenement autour de la video ( cliquer l'icone formule(s) sur www.labriqueterie.fr.st) c'est cet evenement qui m'a donné cette idée, nous avions reçu beaucoup de dvd de videastes qui cherchaient a montrer le travail

5. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    post déplacé...

Bonsoir,

C'est une très bonne idée (et très généreuse aussi ! ;) ), mais le thread était dans la mauvaise section...

Bonne continuation pour ton projet de DVD "équitable", willq. ;)

++

Chargement...

Partager cette page