module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Distortion dans des hauts parleurs

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by cprail, Aug 10, 2004.

Tags:
  1. cprail

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    un ami a acheté des hauts parleurs pour ordinateur du style extrèmement cheap (ils étaient inclus avec son ordi)... Problème: ils ne fonctionnaient pas... Rien à faire, pas de courant qui sortait du petit transfo (essais avec Multimètre et tout). J'ai donc entrepris avec lui de couper les cables qui liaient les hauts parleurs avec la carte et de les relier directement, sans amplification, à la carte son...

Ça fonctionne! le son est pas excessivement fort mais ça marche. Seul problème: dans l'un des deux hauts parleurs il y a une forte distortion si l'autre est branché. Je pensais à un problème de saturation ou un truc du genre mais je me trompe peut-être... Ça ne vient pas des soudures en tout cas...

Notez que ça change rien qu'on ne lie pas en pont les deux connections situées en haut et en bas de l'affreuse flèche verte...

Merci!

Loading...