module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disques Syteme NTFS et fat32

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by byannoux, Oct 20, 2002.

Tags:
  1. byannoux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai mon disk systeme en NTFS et mes autres disques durs en fat 32
    DD de 80 Go partitionné en 5/5/70 soit C/D/E
    quelqu'un sait si mes problemes de désynchronisations images/sons dans mon rendu peuvent venir de là?

en fait j ai repris mon projet créé sous win98 et je l'ai réouvert avec win xp pro quand je l'ai réinstallé dans mon c: formaté en NTFS
    Mes vidéos capturées sont dans E: en fat 32 soit 60 Go

2. byannoux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a la poubelle ma carte ?

j ai une dc 10+......donc jai pas pas de dv codec encoder pour l'avi

le .AVI m'interresse pas je veux juste mettre ma bande sur K7 et pas attendre 3 h un fichier avi

c une lente dérive du son au début ca se voit pas et puis ca se voit de plus en + en + a partir de 4 min

je parlais de mon probleme dans un sujet de discution précédent d 'ailleurs!

j ai changer ma carte mere pour une asus P4b533 avec chip inte I845 c idem meme probleme ( proc P4 1800 Mhz)

j ai tout en fat 32 now car j ai remis win xp sur de la fat 32

pour les irq j ai désactivé les port serie et parallele

mon ordi est vide y a juste studio 7 en logiciel et holywood fx 4.5

en carte PCI j ai celle du son, réseau et dc10+

oui je laisse la fat 32 car j ai toutes mes videos acquises sur E: en fat 32 soit 60 Go

j ai désactivé le cache en ecriture sur mon D dur.....

3. ar81

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut byannoux.

1- Je suppose que la case DMA est cochée dans le panneau de config/système/gestionnaire de périph/lecteurs de disques.

2- Eviter de mettre les fichiers auxiliaires sur le même disque que les .avi d'origine. J'ai eu le même problème récement avec un montage que je voulais transférer sur mon cam. mini DV, à partir d"un PIII 1GHz.

En espérant que ça résoudra vos problèmes.

4. goround

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-Salut Byannoux,

Bah, pour moi, le disque d'acquisition (la partition pour toi) est en NTFS because en NTFS, tu peux créer des fichiers + grand qu'avec le FAT32.

C'est son seul interet, NTFS n'apporte rien de + (qques bricolages sécuritaires Micro$oft qui n'ont pas grand intéret)

La partition système, c'est mieux en FAT 32 because, si tu veux booter ton PC avec une disquette Dos par exemple, ça marche pas avec NTFS.

Pourquoi DOS ?, bah des fois, c'est bien de booter avec because il se fout des sécurités Windows :-)) on est + tranquille pour supprimer des fichiers récalcitrants.
    ou pour utiliser un vieux jeu par exemple.

Pour ta desynchro, je sais plus quoi te dire, sinon, l'achat d'un petit ... enfin tu sais ;-)

Cordialement

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous