module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Disque introuvable - media offline

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aldo75, 24 Novembre 2004.

Tags:
  1. aldo75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis bloqué depuis hier pour mon travail.
    Je me permets de relancer un appel au secours.
    Je suis équipé de Xpress 3.5 sur Mac

Au lancement Avid "initialise le gestionnaire du flux des medias". Il reconnait les medias du disque externe mais pas ceux du disque interne : un thermomètre s'affiche et stop avant les 100% puis me représente le message d'erreur : "Exeption : omfiHPDomain_INIT_FAILED une erreur s'est produite lors de la validation du répertoire des média MacintoshHD"
    Un fois un projet ouvert, tous mes éléments sont présent dans les chutiers mais ceux figurant sur mon disque interne sont "offline".

Selon des recommandation de Yapprod j'ai éliminé les fichiers msmFMID et msm MMOB du dossier OMFI sans résultat, j'ai aussi éjecter et remonter les disques dur dans le menu File aussi sans résultat.

Y a t-il une manipulation a effectuer avant que je tente un réinstallation d'Avid
    Merci

2. aldo75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    HELP HELP
    Ne trouvant pas de solutions, j'ai désinstallé et reinstallé Xpress DV3.5
    J'ai déplacé le OMFI MediaFiles du disc interne (l'esssentiel de mes elements sont sur d'autres disc externes), je pense que c'est ce dossier qui cré l'erreur.
    Lorsque je relance Avid à "Initialising Media Stream Manager" j'ai toujours un message d'erreur "Exeption : omfiHPDomain_INIT_FAILED an error occured validating the media directory MacintoshHD" ......et l'application se bloque !!!!!

Je circule dans le forum sans trouver de solutions...
    Il y a crtainement un petit truc ??

3. aldo75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OK tout semble en ordre.
    Le nom du possesseur du disque dur n'était pas bon !! mauvaise blague peut-etre. Je l'ai changé en faisant info sur mon disque dur et en changeant de nom de possesseur dans possesseur et autorisation (sur mac).

salut

4. yapprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon à savoir pour les MACistes !
    Heureusement, jamais entendu parler de ce "nom de possesseur" sur PC...:rolleyes:

Chargement...

Partager cette page