module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

disque dur rame

Discussion in 'Archives forum' started by bassman, Jun 14, 2004.

Tags:
  1. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour

J'ai un probleme qui m'inquiete
    mon disque dur fais beaucoup de bruit et il rame a fond quand je suis sur la timeline en train d'editer. Je l'entend chercher "ca gratte" et avid bloque quelque seconde le temps qu'il trouve l'information.
    Il fait 250 go et il en reste entre 30 et 40go. C'estv rai qu'il est assez plein mais la marge qu'il reste me semble quand meme suffisante avant de dire qu'il en peut plus.

On m'a dit sur ce forum qu'il n'etais pas bon de defragmenter un disk dur qui contient les omfi, alors que puçis je faire et ai je raison de m'inquieter?

Quand je dis qu'on l'entend fort c'estquand meme assez fort et bien qu'on l'entendait avant, je l'ai jamais entendu si fort

2. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bon ca empire grave cafait bloquer le pc carrement pendant plusieurs seconde.
    Je ne peux plus demarer avid.
    Le disque sur cherche pendant des heures et on a l'impression qu'il ne trouve pas les infos.
    Je lance une dfragmentation il ne me reste plus que ca a faire

3. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    disk mort:col:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous