module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

disque dur multimédia

Discussion in 'Divers vidéo' started by Le Siberien, Feb 25, 2010.

Tags:
  1. Le Siberien

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'espere que je suis sur le bon site,sinon je vous prie de m'excuser, j'ai lu les discussions qui ont trait à mon problème mais aucune ne parle de que j'ai.
    Voila, j'ai achete un disque dur La Cie la cinéma classique, je peux facilement transférer mes films , qui sont représentés par des fichiers vts_01 et suivants, mais lorsque je visionne le premier de ces fichiers sur la télé, il s'arrête à la fin et ne prends pas le 2°. Il faut que je le relance avec la télé commande et il me fait la même chose pour la suite.
    J'ai téléchargé la mise à jour du micrologiciel, le même que celui qui etait déjà dans le update du dd, mais rien n'y fait.
    Je pense qu'il peut s'agir de paramétres à configurer, mais je ne sais ni lesquels ni comment.
    Mon ami à lui un dd iomega et ses films passent tout seul
    Si qu'elqu'un à une répose je suis preneur
     
  2. Le Siberien

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Ne cherchez plus à tenter de m'aider. Il n'y a pas de solution
    Selon le SAV que j'ai réussi à contacter, il s'agit d'un manque dans la carte mère et aucune solution n'est possible.Ils ont d'ailleurs très gentiment signalé qu'ils m'envoyaients un autre disque dur, chapeau le SAV de la Cie, gentils compétents et ce qui ne gâte rien parlant fort bien le français à l'inverse de beaucoup de hot line

    Merci tout de même d'avoir essayer de cogiter sur mon problème
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous