module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

disque dur externe

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by vicfox, Oct 27, 2002.

Tags:
  1. vicfox

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dispose d'un pc portable compaq presario 2810ea 1,4ghz avec disque dur de 30go mais qui tourne apparemment trop lentement(pb de fluidité notamment) à 4200trs/m pour le montage video .J'envisage donc de rajouter un ddur externe p.ex un maxtor de 80go 7200rpm
    udma133 relié par firewire à une carte pcmcia,en l'occurrence celle de pinnacle studio 8 pour pc portable.
    Dans un second temps ,j'envisage d'acquérir un graveur de dvd externe,soit le hp dvd200e,soit le futur graveur de sony dont on parle de + en+.

J"ai toutefois 3 questions avant de m'y lancer:
    1)vais-je résoudre mon pb de fluidité avec ce disque externe?
    2)y a t'il une autre solution que de rajouter un ddur externe et +rapide?
    3)ma configuation de base est elle suffisante pour supporter de tels périphériques additionnels?

merci pour vos conseils et bravo pour la qualité du site

2. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Le dernier Maxtor Firewire 120 Go est en 7200 trs et son rapport qualité/prix imbatable. Là je dispose d'un Maxtor 160 Go Externe et d'autres encore de différentes capacités dans des racks taiwanés et rien à voir avec le 160 Go qui est pourtant un 5400 Trs !.

peut être que ça résoudra tes problèmes surtout si tu digit à même ton 30 Go et que ce dernier n'est pas partitionnés en 2 : l'une pour Windows et le programmes et l'autre pour les médias.

po de souci pour ta config qui est suffisante

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous