module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

disque dur externe

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par vicfox, 27 Octobre 2002.

Tags:
  1. vicfox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dispose d'un pc portable compaq presario 2810ea 1,4ghz avec disque dur de 30go mais qui tourne apparemment trop lentement(pb de fluidité notamment) à 4200trs/m pour le montage video .J'envisage donc de rajouter un ddur externe p.ex un maxtor de 80go 7200rpm
    udma133 relié par firewire à une carte pcmcia,en l'occurrence celle de pinnacle studio 8 pour pc portable.
    Dans un second temps ,j'envisage d'acquérir un graveur de dvd externe,soit le hp dvd200e,soit le futur graveur de sony dont on parle de + en+.

J"ai toutefois 3 questions avant de m'y lancer:
    1)vais-je résoudre mon pb de fluidité avec ce disque externe?
    2)y a t'il une autre solution que de rajouter un ddur externe et +rapide?
    3)ma configuation de base est elle suffisante pour supporter de tels périphériques additionnels?

merci pour vos conseils et bravo pour la qualité du site

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Le dernier Maxtor Firewire 120 Go est en 7200 trs et son rapport qualité/prix imbatable. Là je dispose d'un Maxtor 160 Go Externe et d'autres encore de différentes capacités dans des racks taiwanés et rien à voir avec le 160 Go qui est pourtant un 5400 Trs !.

peut être que ça résoudra tes problèmes surtout si tu digit à même ton 30 Go et que ce dernier n'est pas partitionnés en 2 : l'une pour Windows et le programmes et l'autre pour les médias.

po de souci pour ta config qui est suffisante

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page