module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disque dur enregistreur autonome

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par electrofrog, 22 Décembre 2005.

Tags:
  1. electrofrog

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    Je recherche un disque dur autonome pour enregistrer une emission dans le cadre d'une webtv : à l'heure actuelle nous ne disposons que des flux en basse qualité encodés sur le serveur après la diffusion des émissions, et nous aimerions pouvoir récupérer le mixage en sortie de console pour l'enregistrer soit en DV soit en n'importe quoi d'autre de qualité équivalente.

    J'ai vu le DN-100 de chez Datavidéo, mais il est certes très pro mais aussi très cher en regard de sa capacité 120Go seulement :(

    Si vous connaissez d'autres modèles de DD capables d'enregistrer de la vidéo + audio tout seul, ça m'aiderait bien :) ... je suis quasiment sur d'avoir vu un test ou une pub dans Camara Vidéo sur un modèle moins cher, mais bien sur impossible de retrouver la marque.
    Merci pour vos réponses !
     
  2. electrofrog

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai retrouvé le produit en question : il s'agit du Pyro DV drive de chez ADS Tech.

    Par contre il ne fait que 30Go... c'est maigre.

    D'autre part, je m'apercois que ces engins n'ont pas de convertisseur Analogique / Digital intégré : c'est facheux car je récupère un signal composite ou S-vidéo en sortie de console... pas numérique.

    Ce qu'il me faut donc c'est un enregistreur sur DD qui possède des entrées analogiques et qui soit rackable de préférence. pas facile :rolleyes:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page