module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disque dur Dvcpro HD Cineporter CP-3 pour Juillet 2007

Discussion dans 'Panasonic' créé par Bérenger Brillante, 29 Décembre 2006.

1. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Salut à tous les utilisateurs d'Hvx200.

Une petite niouzes a propos du Cineporter CP-3, le disque dur tant attendu par les utilisateurs du forum dvxuser. Je suis surpris qu'on en parle pas plus ici.

Le constructeur Spec Comm met à jour sa page depuis deux-trois jours pour annoncer les nouveautés.... et elles sont de taille : disques durs amovibles, totalement independant grace a une fonction de dechargement sur disques dur externe, utilise deux ports p2 pour pouvoir j'imagine disposer de fonction avancés (imaginons, un systeme de monitoring ou un truc comme ca: enfin, tout est la :

CINEPORTER DEVELOPMENT

bonne lecture !

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 745 / -37
    sauf que le truc avait deja ete annonce depuis 1 an et on attend toujours, a esperer que cette fois sera la bonne, parce que d'ici la la P2 aura disparu...

3. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Quand je pense a ce que repondent sur des forums us ou allemand, les utilisateurs d'hvx200... ca me rend triste pour l'exception francaise...

4. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je suis ce produit depuis longue date sur le forum US. Il va être TOP, mais il arrive tard tard, dommage, je vais devoir passer par une autre solution en attendant .!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous