module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Disponibilité du NV-GS 500

Discussion dans 'Panasonic' créé par Chapa, 6 Avril 2006.

1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je cherche à acquérir ce camescope; malheureusement tous les grossistes ou revendeurs que j'ai pu contacter ne savent pas me préciser la date de disponibilité (1mois ?,) et certains me
    demandent même de réserver (30% arrhes)
    Celà semblerait que la pénurie s'organise
    Quel serait le meilleur tuyau pour se procurer le nv-gs 500 puisque le 400 semble épuisé
    Merci si l'un d'entre-vous peut me guider, car de province il est difficile de s'y retrouver dans le maquis parisien
    Chapa

2. Latrop

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Le GS500 est nouveau et n'est pas encore sorti à ma connaissance.
    J'ai vu qque part que PANASONIC avait prévu sa sortie pour mi-avril, s'il n'y a pas de retard !
    Sinon, j'attend comme toi sa sortie et un comparatif.
    A+

PS : On trouve encore le GS400 en Suisse paraît-il !
    Voir aussi à la Redoute à 1400 euros.

Chez Sony, il va y avoir aussi le HDR-HC3 qui devrait sortir dans qq semaines.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact,

Le Pana 400 est encore sur Genève.
    Quant au Pana 500, j'ai pu le tester chez Media Markt ce week-end à Zurich (Suisse toujours). Déception... Il manque toutes les commandes manuelles qui ont fait la réputation du 400 et sa facilité d'emploi... Là, il faut passer par le menu avec le petit joystick... Snifff... Et la bague ne sert plus que pour la mise au point ! SIC...

Invité

4. Zgreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d' appeler à l' instant Photohall de Genève et le nv gs 400 n' est plus disponible....

Je crois que je vais, par désespoir, m' orienter vers le 500! Tant pis....

Voilà, je viens de voir le Pana 500 sur ebay à 1079€ (avec batterie supplémentaire) sur la boutique "buy with confidence" (Belgique).
    Le vendeur (apparemment un grossisste qui importe depuis l' Asie) m' a cértifié que le cam était Pal, que la garantie est d 'un an, et, qu 'en cas de souci, il faut passer par lui pour la garantie.

QQun à déja t -il acheté sur cette boutique? que me conseillez vous? que me déconseillez vous?

erci d avance...

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je ne me trompe pas, je l'ai vu fin de semaine dernière à la FNAC Genève aussi... (car je te conseille la 400 si tu la trouves encore, j'ai eu en main la 500 ce week-end, bonjour la déception...

Invité

6. Zgreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par hasard tu qurqis le nuero de la fnac de geneve
    a quel prix.
    ;erci

7. redemption

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous.

je voulais savoir si la batterie CGA-DU21E/1B pour le pana 250 etait egalement celle du 500.
    merci

8. Pasthomas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut DV, je te suis de forums en forums et je sais que tu es de bon conseil.:)
    Qu'entends-tu par "déception" ?

Je possède comme toi un GS 400 qui me donne entière satisfaction, mais devant sa rareté, (j'ai plusieurs amis qui ont visionné mes films et ont été complètement séduis par la beauté de l'image) :bravo: ils envisagent d'acquérir le 500. Penses-tu qu'il y aura une différence sur la qualité de l'image ? Est-ce un mauvais choix ?:rolleyes:

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Pasthomas,

Merci pour les éloges... ;-)
    Je te mets ci-dessous ce que j'ai déjà posté sur un autre site, afin que tu aies une idée:

Ayant eu un NV-GS500 dans les mains ce week-end (dans un grand magasin en libre service à Zurich), je vous confirme ce qui était déjà écrit à diverses reprises: je trouve dommage l'absence des débrayages manuels (Zoom, balance des blancs, iris). Tout se fait maintenant par le menu (avec le petit joystick pas pratique du tout), la bague multifonction ne servant qu'à la mise au point manuelle...
    Je n'ai pas trouvé le pass-through non plus, peut être n'ai je pas bien cherché ?...
    Donc: passage obligé par le joystick pour tout réglage, PAS PRATIQUE DU TOUT...

Les plus: l'écran 16:9...

J'oubliais...
    Pas d'entrée analogique, pas de zébra !!!
    Cela étant, la qualité d'image est toujours au rendez vous.

Donc, sois rassuré, la qualité d'image est toujours au rendez vous, ce que je reproche, c'est l'absence des petits plus qui permettaient une prise en main rapide, de tourner rapidement en débrayant un automatisme, en réglant une balance des blancs, etc... Maintenant, il faut passer par le menu avec le joystick... Snifffff

Invité

10. Latrop

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous