module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dispo des fenêtres...

Discussion dans 'Archives forum' créé par lemiran, 8 Novembre 2002.

Tags:
  1. lemiran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tous!
    je viens d'enregistrer la dispo des fenêtres actuelle sous un nom. Comment faire en sorte que Première s'ouvre sous cette dispo et non tout en bordel..?:perplexe:

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Voila!!!

Bonjour à tous,Bonjour Lemiran
    Quand je rouvre Premiere je le retrouve comme au moment ou je l'avais fermé.Si ça ne va pas je fais fenêtre>espace de travail> mon choix, et tout rentre dans l'ordre.
    Cependant la fenêtre acquisition reste à l'endroit ou elle était lors de la dernière fermeture,et je ne peux la faire revenir, en cliquant sur "mon choix acquisition", il faut donc éviter de la déplacer à quelque moment que ce soit,sinon il faut la ramener à un emplaçement convenable
    Pour la configuration "acquisition", je vire tout ce qui pourrait l'occulter, sauf la fenêtre projet qui se trouvera en dessous lorsque on appellera l'"acquisition",et je l'enregistre. Lorsque je veux faire une Acquisition j'appelle indifféremment soit ma config."acquisition" et aprés la fenêtre acquisition soit le contraire .
    A+
    Noël:)

3. lemiran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut noel, salut tous

eh ben sur mon ordi, quand je quitte mon cher Première 6.0 dans ma dispo préférée, il s'entête à se réouvrir dans un bordel inexplicable..!! Comment faire (ce n'est pas non plus le drame national m'enfin bon.:) )

merci encore:help:

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Autre soluce

Tu as une autre soluce qui sauvegarde toutes les présentations de ton choix.

Tu cliques dans "fenêtre"=>"Espace de travail"=>"Enregistrer espace de travail".

Tu peux enregitrer autant de présentations de ton espace que tu le souhaites. Donne leur un nom à chacune. A l'ouverture, tu cliques sur celle de ton choix et le bordel se met en rang.

Bob

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    oui

Mais oui BobArt c'est bien aussi ce que je fais et peut étre faut il enregistrer les bonnes config une 2eme fois avec la même dénomination et écraser la précédente, car il me semble qu j'ai déja eu ce probléme!!
    A+
    Noël

6. lemiran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais...

merci BOB et NOEL de m'avoir répondu si vite.

Je connais ce système d'enregistrement du choix de dispo et la possibilité au démarrage d'en lancer un. Mais je voudrais tout simplement (et si c t possible) que la dernière dispo avant que j'éteigne le logiciel m'accueille à la prochaine ouverture..

Ceci dit ce n'est peut-être pas possible alors je lâche l'affaire à moins qu'il n 'y ait encore quelques forcenés qui tentent d'y répondre pour la beauté de l'art etc etc. Merci tout de même!!
    :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page