module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dispo AG-DVC30

Discussion dans 'Panasonic' créé par shaze, 31 Mai 2004.

1. shaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Quelqu'un sait quand cette cam sortira en france ? J'arrive pas a trouver l'info ? Info ou Intox ?

Merci
    Shaze

2. nonoandco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas de l'intox, je viens de rentrer avec la mienne fraichement acheté :amour:
    Mais pour la trouver c'est un peu galére encore car panasonic les distribue qu'a trés petite fréquence.
    j'en ai vu dans 2 magasins, le premier garde le seul model qu'il à pour démo (bien pour ceux qui veulent voir et toucher la béte), le deuxiéme en à reçu 2 exemplaire mais il en reste plus qu'une puisque j'ai foncé prendre la mienne.
    1600km dans la journée mais suis pas déçu.

3. shaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool pour toi.

Tu l'as trouver sur paris ou autre part ?

Ben livre nous tes premières impressions quand tu auras déballé la bête :)

A+
    Shaze

4. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    moi je l'ai vu , touchée, et je vais tester avec qqun chez loca images des mardi...pour choisir entre celle la et l'agdvx100ae

5. jbus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux-tu nous dire le prix que tu as payé pour la AG-DVC30 ?

6. nonoandco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà de retour aprés un week chargé.
    Pour répondre à tous je l'ai en effet acheté sur paris. Puisque Loca image est cité je l'ai vu chez eux à 2978€ TTC, je suis passé car ils disait dispo mais arrivé sur place c'étais juste 1 model pour la démo qui étais dispo j'ai quand même gueulé car faire marseille/paris pour rien si j'avais pas trouvé ailleur c'est pas cool :col:
    Je l'ai trouvé dispo (et à la vente mais seulement 2 en mag) chez Cirquephotovidéo au prix de 2990€ TTC et comme ils ont bien aimé mon accent et qu'on à pas mal discuté j'ai eu une sacoche en cadeau donc la différence de prix est compensée.

Pour les premiéres impréssions :love:
    quelques petits essais dés le trajet du retour dans le tgv duplex en bas donc pas trés lumineux et suis surpris par la qualité des images. Trés bonne prise en main, un gros oeilleton que je trouvais exagérament disproportionné par rapport à la cam sur les photo mais qui s'avére être trés pratique pour les porteur de lunettes ou par trés forte luminosité.
    coté viseur il y à un levier de réglage de correction dioptrique assez "large" niveau correction.
    Ensuite quelques essais par faible lumiére puis dans l'obscurité (hé oui en IR) et dans les 2 cas je suis trés agréablement surpris.
    Bref que du bonheur pour le moment.
    maniable,légére,discréte j'étais du coté italien ce week end et j'ai fais pas mal d'essais mais j'ai pas regardé le résultat encore par contre l'emplacement du micro ne permet l'utilisation d'une bonnette, en extérieur avec du vent là faut vite opter pour un micro externe.
    Voilà les premiéres impressions d'un amateur
    Bruno

7. shaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vais encore t'embeter avec mes questions. Si tu as la possibilité, de mettre en ligne des extraits de ce que tu as tourné. Ca serait sympa de faire partager le truc :)

A+
    Shaze

8. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    d'accord avec shaze ! mets des videos en ligne si tu peux !!!

moi je teste demain en comparant avec l'AGDV100ae...j'ai hate de voir..apres je fais le cheque !

9. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wouaaaaa

Elle semble de bien meilleur qualité que la XM2 ...
    Même capteur CCD, un objectif soit disant grand angle, un prix en dessous de 3000€

Impatient de voir les tests :)

J'ai 2 mois pour m'acheter une caméra , je voulais prendre une XM2, maintenant je sais plus lol :D

En attendant je cherche des endroits sur internet ou on peut l'avoir pour par cher :)

10. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ralala !

C'est américains franchement, ils peuvent avoir la caméra pour 1500 € même pas ...

En Europe, sur internet on la trouve à 3000 € (EN allemagne)

11. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    hello

moi j'ai un devis pour 2400 hors taxes soit 2870 euros ttc apres negociation (hum...premier e negociation !)

si tu veux (et si je suis convaincu par cette caméra, je le saurai demain), on peut organiser un mini achat groupé si d'autres sont interressés ou sinon juste toi et moi. Es tu sur PARIS ?

je pense que 2870 euros ttc par caméra, ça se négocie si on en prend à partir de deux.

pour l'amateur que je suis en video, 1 euro économisé c'est 1 euro investi sur d'autre matériel nécessaire donc .....Fais moi signe si tu veux :)

12. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je ne suis pas sur Paris mais bon à la limite je peux me déplacer :)

Sinon, j'attend juste un test de cette caméra (des vidéos de cette cam ou un test dans un magazine) pour savoir ce qu'elle vaut vraiment, et si elle est à la hauteur de mes espérance, je la prend .

En plus ce serait bien qu'on trouve quelques autres personnes pour amoindrir encore le prix .
    (Pour moi 2870 c'est le prix d'une XM2 avec un grand angle et une baterie :) donc si la caméra est pas si bien ... :( )

13. Virtua alex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, moi aussi je suis interessé par cette cam, mais ne serait pas mieux d'envisager un achat groupé via exândore ou global mediapro pour la toucher à 2100 euros ttc incluse et ptet touché a 2000 euros en groupe...
    Je lance l'idée comme ca vu que les echos sur ces sites sont tres rassurants...

14. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    !!! LA DVC 30 chez GLOBAL MEDIA PRO !!!

Je comprend pas trop 2107 € pour cette caméra ??? si on en achète une ? ou faut en acheter au moins 10 ?
    Parceque la différence de prix est troublante, ou est le piège

(Valkan paranoïaque ...)

En tout ca semble être une trés bonne idée :bravo:

Résumons nous :

2107 € la caméra plus 97 € de transport (assurance, taxe etc ...) vers la france .
    Ca fait une caméra à 2200 € environs .

Si on commande 5 caméra d'un coup ca la rammène à 2151 € soit 50 € de moins .

Ca peut être pas mal ...

15. marc_5532

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu payes pas les frais de douane et la TVA toi?

Suivant la catégorie ou est classé le DVC30, les frais de douanes, c'est entre 5 et 14% + encore la TVA à 19.6%

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous