module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Display missed frame... sur pulldown

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par legoupil, 18 Avril 2005.

Tags:
  1. legoupil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon alors voila, on me donne un beta sp avec le telecinema en 25 Fps du montage d'un longmetrage shoote en 24Fps pour le ressortir sur bande mais en 24fPS pour faire un soundref pour le studio son.
    Bon alors j'ouvre un projet 24Fps sur un MC, je digitalise la video et je la recrache en 24Fps.
    Bon et voila au bout d'une demi heure environ et il me dit :
    Display missed frame advance.
    Bon alors je vais voir dans mes settings, je vais voir sur le site d'avid et j'utilise leurs tips.
    toujours pareil.
    Alors je me dis : Mais tiens ca vient peut etre de la machine ou d'un media corrupt.., alors je refais le meme projet sur un autre MC.
    Et alors la pareil, au meme endroit et tout et tout
    Bon alors je l'ai fais en plusieurs parties au risque de mettre le oai dans la synchro. Mais j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment, sachant qu'aucun monteur de mes connaissances n'a de reponse.
    Serais-ce encore un truc propre aux Media Composer de chez Co**** ou alors quelqu'un ici saurait m'eclairer.
    Il fait tout sombre et j'ai peur du noir...

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    LA reponce est simple.....

Le Beta SP est en 25i/s

Quoi que tu fasse.....

@+ YvesP

3. legoupil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il s'agit de faire un pulldown pour que le timing soit correct pour les ingenieurs du son, identique a l'offline qui a ete sorti de l'avid mais qu'il ne peuvent pas exploiter pour des raisons de qualite d'image. La tape vient du labo et correspond au montage negatif du film mais recorder en 25fps EN SORTIE DU TELECINEMA qui ne sait pas faire de pulldown comme l'avid en 24 FPS.
    Evidemment qu['il y aura toujours 25 images par seconde sur le SP, c'est pour cela que le pulldown existe sur AVID.

4. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OK, Mais tu dis avoir cree un projet en 24i.....

@+ YvesP

5. legoupil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon alors voila, j'avais avec moi le playout 24 frames de l'offline, pour tester le pulkldown justement.
    bon alors voila ca a marche en faisant le digital cut en trois partie... donc Yves, je n'ai pas de probleme avec le resultat, ma question c'est pourquoi l'avid s'arrete avec ce message d'erreur au bout d'une demi heure de playout.

Chargement...
Discussions similaires - Display missed frame
  1. homero
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    275

Dernières occasions

Partager cette page