module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dispiarition des images d'un DVD8

Discussion dans 'Sony' créé par Papemi26, 9 Août 2007.

Tags:
  1. Papemi26

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je m'adresse à vous devant le silence du sSAV de Sony...

Possesseur d'un camescope Sony DCR DVD 403E, j'ai le problème suivant :

Au cours de mes vacances, j'ai filmé diverses scènes qui se sont enregistrées sur le DVD8 de mon camescope. Je les ai visionné plusieurs fois puis j'ai voulu les présenter à mon entourage sur un écran TV par l'intermédiaire de la sortie AV du camescope et des entrées Cinch du TV.

Mais à ma stupéfaction, au lancement de la lecture du DVD, plus de scène enregistrée, exactement comme si je n'avais rien filmé, comme s'il s'agissait d'un DVD vierge.

Quelle est la cause de ce phénomène et quels sont les moyens de remédier à cette perte d'images qui doivent être enregistrées sur le DVD ?

Existe-t-il un utilitaire qui me permettrai de récuperer les séquences vidéo (le DVD n'est pas finalisé) ?

Merci de votre réponse.

2. Gralok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb de lecteur??

salut j'ai le meme probleme j'ai egalement un DVD dont mon lecteur me dit que le disc est vierge par contre sur l'ordi ca passe sans probleme
    le probleme vient sans doute du lecteur qui ne reconnait pas le format dans lequel est enregistre le DVD?

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Vérifiez si le DVD (qui doit être enregistré en DVD Vidéo et non pas en VR), a bien été finalisé. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous