module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Dispersion Aléatoire d'objets dans Ae

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Globbe, 30 Avril 2015.

Tags:
  1. Globbe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Déjà merci à tous ceux qui fond vivre ce forum, c'est vraiment une mine d'information qui m'a été souvent été très utile ! Mais là je cale..

Voila mon problème, je suis sur une vidéo ( Ae CS6 ) qui comporte de nombreuse illustration d'illustrator et j'ai besoin de créer une transition en dispersion entre chaque scène. Le truck c'est que j'en ai beaucoup et que je peux pas les animé individuellement, il me faut un effet générique ( avec si possible du random )

Bref, j'ai chercher à droite à gauche et j'ai trouvé sa :

C'est exactement le rendu souhaité ! Sauf que mes illustrations sont beaucoup plus compliqué.. du coup sa me fait un nuage de millier de tracé pas jolie.. mattrunks utilise l'effet transformation en tremblement pour le faire mais j'arrive pas à groupé mes tracés ( d'ou le nuage de milliers de tracé ). Petite remarque j'ai découpé les illustrations en calque avec les différents élément que je voudrais disperser. Quelqu'un aurais t-il une idée, une piste ou une technique ?..

Merci pour votre aide et bon weekend

#1 Globbe, 30 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...
Discussions similaires - Dispersion Aléatoire d'objets
  1. pourfab
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    402
  2. Timoxy
    Réponses: