module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

disparition miraculeuse

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par fatima, 24 Janvier 2006.

Tags:
  1. fatima

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je vous écrit car nous sommes en train de monter un film d'animation et nous rencontrons quelques légers problèmes... Pour la petite histoire, çà fait 5 fois qu'on recommence notre montage et que Première nous plante le projet!!

Alors, je vais essayer de vous expliquer ce qu'il se passe; on a un projet on ne peut plus normal, images fixes faites sous photoshop, en jpeg 720x576, 72dpi et des fichiers son, en .wav. Tout est bien rangé dans un joli dossier, où on a rien retouché, ni bougé les images de places. On a importé tout çà sous premiere avant de commencer à monter, et on réimporte au fur et à mesure quelques images (déjà, est-ce que çà, çà peut poser problème?).

Donc, avec tout çà, on fait notre joli montage, on enregistre à peut près toutes les minutes histoire de pas se faire avoir.... ET LA, C'EST LE DRAME. Si jamais il nous viens l'idée de fermer le projet et de le rouvrir, la timeline est vide, et tout a disparu, les images sont dans le chutier mais comme si elles étaient manquantes.

Au début, on pensait que çà venait de l'ordinateur, qui a une Ram de crevette et qui ne supportait pas les previews. Maintenant qu'on a essayé sur un autre ordi, je commence sérieusement à me demander si ya pas un problème de preview, justement. A chaque fois qu'on en a fait, ya eu un probleme. Au dernier essai, on en a pas fait, on a juste fait de petites exportations mpeg pour voir ce que çà donnait. A un moment, on a malencontreusement appuyé sur entrée, stoppé tout de suite la préview, puis, en voulant enregistrer le projet sous un deuxieme nom pour avoir une sécurité, le logiciel nous a demandé si on voulait concerver les preview, on a dit oui, et pouf....plantage!

En plus de çà, on bosse sur la version anglaise de Premiere, donc on a du mal à savoir ce qu'il faut faire... Donc, si vous aviez une petite idée de la connerie qu'on a pu faire (car je suis sûre que c'est une manip débile ou un oubli débile qui nous fait planter...), ce serait très gentil de nous aider!

On a aussi essayé de regarder dans les sauvegardes automatiques mais elles aussi sont daubées... Au secours!!!

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce ne serait pas par hasard le bug -1 ? Voir les innombrables posts a ce sujet. a+

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    va voir ICI
    @+

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, je pense plutôt à plusieurs petits problémes

1 - Configuration du PC (Nous donner la configuration du PC)
    2 - Installation de Première.
    3 - Configuration du projet.

A toutes fins utiles, le CD original d'installation de Première comporte normalement une version en Français.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page