module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disparition massive d'images (Studio 9)

Discussion dans 'Archives forum' créé par jym91, 4 Juin 2005.

Tags:
  1. jym91

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je viens juste de passer de Studio 7 à 9 (màj 9.4), et là les problèmes commencent.
    Lors de la capture d'un DV d'excellente qualité (caméra Sony HC40), j'ai des pertes massives d'images (10 à 30%) dans certaines scènes et le film saute.
    Je suis obligé de refaire des captures partielles et de remplacer les défectueuses.
    Une idée sur les causes ? Ordinateur ? Logiciel ?

J'ai un disque 160Go, memoire 512 Mo, XP SP2.
    Merci pour vos idées.

2. juest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a quelque temps, j'ai rencontré le même problème que toi. Après maintes recherches, je me suis aperçu que cela provenait du driver de ma carte graphique. Cherche en priorité de ce côté là.
    Dans mon cas, il s'agissait d'une ATI Readon 7000 VE. Le problème est apparu après l'installation du driver le plus récent, j'ai dû revenir à un driver un peu plus ancien pour que tout rentre dans l'ordre.
    En plus du problème de perte d'images, il m'était impossible de lire les fichiers vidéo quel que soit le lecteur utilisé.
    J'ajoute que sur ma configuration, l'installation de SP2 péjore fortement la performance de mes DD. Le débit passe de 57000 Mo/s à 17000 Mo/s. Mais tout le monde ne rencontre pas ce problème.

Jean-Marc

Chargement...
Discussions similaires - Disparition massive d'images
  1. yamagata4000
    Réponses:
    59
    Nb. vues:
    1 984
  2. nestaphe
    Réponses:
    4
    Nb. vues: