module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

disparition fonction UDMA

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by jobe, Aug 22, 2002.

Tags:
  1. jobe

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Suite à problèmes USB avec scanner Epson 1250 photo, j'ai décidé de mettre à jour mon bios award à la nouvelle version KT7a9 sur carte mère Abit KT7 équipée d'un Duron 700 puis mise à jour des drivers VIA avec la dernière version 4in1442v(a)p2 pour rentrer le patch USB nécessaire avec le chipset VIA KT133.
    Les problèmes de scanner se sont arrangés mais quand j'ai voulu utiliser studio DV version 1.26, je me suis rendu compte que l'acquisition se passait mal alors qu'auparavant ma config marchait bien avec vos conseils.
    En cherchant, j'ai vu que la fonction DMA avait été suppromée dans la config des deux disques durs de ma bécane (seagate 4,2G, ata33 en C et 1 Maxtor 15G ATA66 en D).
    Depuis j'ai essayé pas mal de manip pour activer le DMA ( restauration du systéme avec sauvegarde CD de Néro, contrôle des options BIOS et modification de certaines...) mais impossible, plantage du micro si je force et message de fonction non supportée à l'activation dans le gestionnaire de périph.
    Reste la réinstallation complète de Win 98SE.
    Alors j'appelle au secours, si quelqu'un a la répose merci d'avance.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous