module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Disparition d'une foule

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par jomjo, 14 Mars 2010.

1. jomjo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde voilà je vous explique mon problème je suis débutant dans le domaine des effets spéciaux et de la post-prod je ne maitrise aucun des logiciel type A-E, 3DS ou autre mais pour un film que je vais bientot réaliser sur la vie d'un scizo enfin bref j'ai besoin de savoir commen faire disparaitre les gens. Par exemple on voi le gars de dos avec beaucoup de gens devant lui et puis la caméra panote et on passe derière le dos du type on ne voit que sont dos et quand son dos laisse place au meme plan qu'avant il n'y a plus personne. Comment faire ?? je n'ai peu etre pas été très clair et j'espère que vous verrez ce que je cherche a faire.
    Merci

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    simplement effet de montage, avec foule qui joue le jeu:
    plan1) tournage du dos avec la foule. mouvement jusqu'au dos en gros plan -CUT !
    plan 2) depart du dos en gros plan, mais avant tu as fais partir ta foule.

au montage tu raccordes dans le mouvement du dos en gros plan et le tour est joué.

3. grogui

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement cette technique est sous condition de réunir un certain nombre de figurants et de filmer dans un endroit que l'on peut contrôler.
    Impossible de tourner ce genre de scènes sur les champs Élysée par exemple...