module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disparition du SON provenant de CDS

Discussion dans 'Archives forum' créé par psaume, 3 Novembre 2002.

Tags:
  1. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’ai fait un long montage dans Studio 7. Dans ce montage j’ai incrusté de la musique provenant directement de CDS audio… Le problème est que maintenant (env. 1 mois après le montage ) je veux transférer mon important travail sur mon caméscope via l’entrée in… Mais le problème est que cette musique provenant de CD à « disparu » et il en est de même pour les différents titres que j’avais insérés… Studio me demande alors d’insérer les CDS dont sont issues les musiques disparurent…. Mais quand j’effectue cette opération il y à une sorte de bug chelou qui apparaît… QUE FAIRE ???? …De l’aide !!!!!!! Des heures de travails sont en jeux… Merci beaucoup.

2. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci pour ta réponse.
    Le seul problème est donc que je vais devoir tout refaire…
    Et sinon pour les textes (générique et compagnie…) où sont-ils ??? En aurais-tu une petite idée ???… Et qu’est ce qui peut bien expliquer ces putains de disparitions qui vont me faire craquer… BORDEL !!!
    …en fait je suis calme mais ça me tracasse quand même…
    J’attend encore un peu de votre aide !!!
    Merci
    Psaume

3. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca n'avance pas

Je désespère
    Là je crois que c’est la fin…Y’a rien à faire… Mes titres ont disparus de la time line et donc du rendu… Je suis blindé de transitions avants et après les textes mais je suis sûr qu’ils ne sont pas cachés ou un truc du style …
    D’autre part j’ai sauvegardé Kedal à part mon Projet… (C’est mon premier montage…) (raison de plus pour être encore plus dégoûté…)
    Pour information je l’ai quand même éditer en mpeg sur mon DD une première fois alors que je n’avais pas d’entrée IN à disposition. Peut être cette démarche à fait disparaître la musique et tout le bordel… (en gros il ne me reste que les images)
    Si t’as encore une petite idée .. n’hésite pas !

4. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème est que je n'ai pas trouvé le mode "affichage du texte"
    Je te remercie de la percevérance que tu mets à m'aider.
    Psaume

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la partie fenêtre du film, sur la ligne ou apparaît le nom du projet, plus loin il y a la lame de rasoir et la poubelle, et pour terminer tout à droite il y a ensuite trois boutons de sélection d'affichage :

- le premier représente l'affichage du scénario.
    - le second représente l'affichage du plan de montage
    chronologique.
    - le troisième est l'affichage du texte.

Je pense que c'est de cette option que doit parler .

a+

6. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce problème résulterait-il de l’installation de Première 6.0

Les noms de mes titres apparaissent bien dans la fenêtre « affichage du texte » mais sont écrits dans une couleur différente (violet) des autres informations (bleu) et l’écran de visualisation reste noir quand je tante de les visualiser individuellement…

Mais concernant ce problème de disparition que je traîne depuis longtemps je me demande maintenant s’il ne résulte pas de l’installation de Première 6.0 que j’ai effectué… Par contre j’ai donc essayé de désinstaller ce programme espérant voir réapparaître mes musiques et mes titres dans studio mais rien à faire ils ne sont pas revenus…
    Psaume

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page