module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

disparition du MV X2i ??

Discussion dans 'Canon' créé par supasky, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. supasky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est moi ou le Mv X2i disparait peu a peu des magazin on line ???

je voulais me le procurer par ce moyen, ou au moins comparer les prix, mais j'ai la net impression que depuis quelques jours il n'est quasi plus dispo nul part...

c'est normal docteur ou pas ?

:perplexe:

2. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    apparament, il semble effectivement en voie de disparition.
    si tu fais une recherche sur rue-hardware, tu le trouveras dans une boutique, mais a un prix ridiculement elevé. A ce prix, vaut mieux prendre le Mvx3i...
    ou meme un pana nvmx500...

3. nonolol2003

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Moi jai fais le meme constat que toi et comme impossible d'en trouver je me suis rabattu sur le sony pc120 que j'ai trouvé à 998€ et je peux te dire que je regrette pas du tout mon achat c'est un vrai bijoux !!!!:D :D :D

4. Nomadeus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En effet le MVX2i est en fin de fabrication, il est remplacé par le 3i, snif !

J'ai acheté le MVX2i quand il commençait à disparaître sur pixmania à 991€, je dois avouer que j'ai vraiment eu de la chance, j'aurais eu peine à me rabattre sur un Sony à stab numérique :rolleyes:

Le problème c'est que son successeur, le 3i, est beaucoup plus gros et lourd... bref c'est un autre produit pour moi qui cherchait qch de petit (même si, heureusement, y a encore un stab optique).

Peut-être que tu peux encore en trouver d'occaz, parce qu'au prix où on le trouve sur monsieurprix (1200€ environ), c'est sûr autant prendre le sony PC120 qui dépasse pas les 1000€.

En tout cas j'ai le MVX2i depuis bientôt 2 mois et je l'adore! c'est mon 1er mais je suis étonné par ce qu'on peut régler manuellement pour un produit de cette gamme (balance des blancs, mise au point, exposition, et même la vitesse d'opturation pour la photo en gadget)

Bonne chance à toi!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous