module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Disparition des transitions lors d'un copier/coller d'un projet à un autre

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pixel32, 27 Mars 2010.

Tags:
  1. Pixel32

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je suis utilisateur de Premiere Pro CS4, sous Windows 7 64 bits. Je suis actuellement en train de réaliser un film, j'ai monté deux projets d'une demi-heure, que je souhaite maintenant rassembler dans un projet plus conséquent, destiné à être gravé sur un DVD. Dans un des projets de base, je sélectionne tous les éléments avec CTRL+A, je les copie et je les colle avec CTRL+V dans le projet pour la gravure. Une fois que c'est fait, mes découpes et la position de mes éléments sont correctes, mais les transitions disparaissent.
    Quelqu'un saurait-il comment les conserver?
    Merci d'avance !

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas trop : ça m'est arrivé aussi quand je suis passé de CS3 à CS4 en reprenant un projet commencé sous CS3. J'avais laissé CS3 en place et l'incident a disparu quand j'ai désinstallé CS3. Mais ça ne s'applique pas à ton cas...

Mais il y a un moyen de faire autrement si tu envisages de faire ton DVD avec Encore CS4 :

* tu exportes tes 2 projet sous forme de 2 fichiers MPEG2 compatibles DVD de manière à ce que Encore n'ait pas à les réencoder
    * dans Encore, tu importes ton 1er fichier comme "montage" et le 2ième comme "élément"
    * sur la time line d'Encore, tu ajoutes le 2ième fichier au bout du 1er

Encore va créer un point de chapitre au raccord, mais rien ne t'empêche de le supprimer.

Cordialement

3. Pixel32

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse !
    J'ai essayé cette méthode, et ça marche parfaitement. C'est juste dommage de devoir encoder en mpeg, mais bon...

4. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Pourquoi ? Il te faut du MPEG2 pour le DVD. Au lieu que ce soit Encore qui lance le transcodage, c'est Premiere...

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu as plus simple dans PPro, tu places directement ta séquence sur la time line et comme ça, tu continues à travailler sur la séquence originale et les repercutions se font aussitôt dans celle placer sur la time line ...
    :jap:

Chargement...
Discussions similaires - Disparition transitions copier
  1. yamagata4000
    Réponses:
    59
    Nb. vues:
    2 304
  2. nestaphe
    Réponses:
    4
    Nb. vues: