module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disparition de projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par Shakma, 22 Novembre 2003.

Tags:
  1. Shakma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ouvre mon projet tout à l'heure... et il est VIDE.

ATTENTION: je ne parle pas du problème -1. Ici, mes chutiers avaient encore leur noms, mais ils étaient VIDES de tout. Ma timeline était VIERGE.

J'ai retrouvé mon projet dans les archives d'Adobe, Dieu soit loué. Mais j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici, et si des théories circulent sur les raisons de ce problème traumatisant au possible.

Alors ?

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    modif config?

As-tu subi un plantage "Windows ne s'est pas arrêté normalement..." ou allumé un disque supplémentaire usb ou autre? Si tu vois toujours tes fichiers vides, Première te demandera de lui dire où ils sont quand tu vas ouvrir ton projet. Ca arrive aussi quand on vire des fichiers qui étaient dans le projet, et qu'on a profité de l'arrêt de Première pour faire le ménage (sinon y veut pas, même si l'on ne s'en sert plus dans le montage en cours). Moralité : sauvegarder régulièrement sous le même nom avec incrément (projetxxx1,projetxxx2..)

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Il m'est arrivé plusieurs un problème un peu similaire, en déplacant des rushs par la méthode windows (couper-coller) : Premiere me mélangeait ensuite les clips sur la time-line ; ils n'avaient pas vraiment disparus mais ne faisait plus qu'une image (ce qui, avec un intervalle de temps important, semblait un vide). Paer contre en les réinportant je n'avais plus de problème.

GiLd

Chargement...

Partager cette page