module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] disparition de mes fichiers pinnacle

Discussion in 'Archives moteurs' started by lilou44, Aug 4, 2011.

Tags:
  1. lilou44

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai créée plusieurs fichiers avec Pinnacle studio 14 et quand j'ai voulu lancer un de ces fichiers pour le retravailler il n'existait plus!!!Tous mes fichiers Pinnacle on disparu!?? Sauf un mais il n'y a rien dessus, c'était seulement mon 1er projet mais il est vide et sans importance forcément!!

Alors coïncidence ou pas, 2 jours après avoir utilisé mes fichiers Pinnacle j'ai lancé "un contrôle du système intégral" sous Avira Antivir!!

Je suis très contrarié car j'avais créée 5 vidéos sur Pinnacle studio et tout à disparu, comme ça!! A 1ère vu ce sont les seuls fichiers qui ont disparus de mon ordi!
    Étant la seule personne à me servir de mon ordi et n'étant pas si étourdie; ces fichiers n’ont en aucun cas étaient supprimés par erreur !!

Si vous avez une idée de ce qui a bien pu se passer et surtout comment retrouver ces fichiers... Merci par avance pour votre aide

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: Bienvenue sur le forum

quels types de fichiers créés, ont-ils disparus ? Où avaient-ils été sauvegardés ? La sauvegarde automatique est-elle activée ?
    as-tu utiliser la commande de recherche de ton PC pour le scanner ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous