module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disk boot failure

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par siul, 22 Avril 2005.

Tags:
  1. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon soir
    Qui peux m'aider?
    Mon prbléme:Quand j'allume mon PC j'ai le message suivant:Disk Boot failure,insert system disk and press enter..Apres avoir mi le CD de restauration dans le lecteur et pousser ENTER.Nouveau message:Boot From Hard disk(1).Et Boot From CD (2).Je pousse 1 et tout démarre normalment.Mon PC bureaux est un MEDION 3.00Ghz 512Mo de RAM avec XP Edition familial.
    Que faire pour démarrer normalment?
    Merci d'avance.
    Siul:help:

2. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'as pas une disquette ou un CD non bootable qui est resté dans ton PC au démarrage ?

3. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas trop fort mais ça je peux trouver tout seul.Disquete dans le lecteur i a pas,i a meme pas de lecteur,alors de c cote la on peux eliminer.
    Merci tout de meme.
    A+:(

4. bernard5293

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne dis pas si ton problème est une panne récente ou s'est produit dès l'achat ou après une modification : ajout de logiciel ou de carte, avec ouvertrure du capot, etc.

Si ce problème s'est produit après une modification, comme tu es sous XP, tu peux demander au système de se réinitialiser à partir d'un point de restauration qu'il crée automatiquement et dont la date serait antérieure à ta modification.

Par ailleurs, ton problème ne semble pas venir de ton disque dur principal puisque le système démare quand tu le sélectionnes avec (1).

Par contre, au reset, le bios ne trouve pas le disque principal pour démarrer et il faut que tu le sélectionne avec (1): il existe dans le bios la possibilité de choisir l'ordre des supports pour démarrer: disquette, disque dur, cd, etc..

Est-tu entré dans le bios par inadvertance ? (en général, touche F2 appuyée lors du démarrage).

Dans tous les cas, vérifie dans cet ordre dans le bios car vraisemblablement il correspond à un support sans système, d'où le message "disk boot failure". Si ton disque dur système est le c:, il faut qu'il soit en premier dans la liste.

Bon courage pour cette nuit.

5. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Efectivement c t le bios.
    BINGO,ça marche,j espere que ça continue.Je te remercie ,egallement a tous les autres que se son donne la penne de repondre.Pardon pour les fautes D'ortographe.Le français est pas ma langue.
    A+
    Siul:bravo:

Chargement...

Partager cette page