module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disjonctage de liaison camescope/pc pendant l'acquisition...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par cana-10, 15 Septembre 2003.

Tags:
  1. cana-10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

J'ai un probleme sur mon PC... mon camescope Sony n'etait pas reconnu ni par premiere ni par un autre soft...

Il faut savoir que j'ai une carte mere ASUS P4C800 DELUXE... en fait ce que j'ai fais pour que le camescope soit reconnu c'est que j'ai tout installé mon pc avec tous les softs... ensuite j'ai constaté le pb, j'ai alors réinstallé Windows XP à nouveau par dessus... et là comme par enchantement le pc utilise le driver 1394.inf (cf gestionnaire de peripherique...) pour faire fonctionner la carte IEEE1394 integree et detecter le camescope...

Donc maintenant mon camescope est detecte... chouette... sauf que des que je lance une acquisition sur premiere ou tout autre soft, je vois apparaitre une ou deux images saccadees et le camescope est ejecte par le systeme.. comme s'il y avait disjonctage... L'image disparait et j'ai un message d'erreur qui me dis qu'aucun peripherique DV n'est disponible pour le pilotage...

Quelqu'un a une idee pour regler ce pb ?

Merci !

Cana-10
    xfgree@hotmail.com

2. ACOUZINIE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a 15 jours j'ai acheté une carte P4C800. J'hésitait entre la "deluxe" et l'ordinaire. Le vendeur m'a conseillé de prendre l'ordinaire, me disant que pour l'IEEE 1394, il valait mieux avoir une carte séparée car les cartes intégrées ne marchent pas toujours très bien.
    J'ai suivi son conseil et n'est aucun pb. (camescope SONY TRV900 et GV-D900E)

3. cana-10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    snifff...
    tu me fens le coeur... :(

4. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux toujours ajouter une carte fireWire aditionelle, t'en trouve dans les 40 euros... Et là finit les soucis

5. daisuke130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je te confirme ca à 100% un ami a moi à du changer trois fois de camescope a cause de sa carte mere les ports natifs sont vraiment a deconseiller!! merci le SAV comprehensif :D a priori le signal detruit carrément (enfin dans notre cas) le port DVin de la cam. sur la meme config moi je n'ai eu aucun probleme parceque j'ai une carte firewire pci. une fois j'ai fait l'essai (j'en avais des tres grosses ce jour là...) et ben ca a pas raté comme toi le DV a été reconnu a l'allumage et puis plus rien ... panique reboot je suis repassé par ma carte et aucun probleme. je pense que si j'etais resté 30 secodnes de plus a faire mes test j'etais bon pour changer aussi le camescope.

a+

6. daisuke130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et une carte firewire PCI à montgallet (dans n'importe quelle boutique) c'est 19€ + 3€ de cable 6/4

A+

7. Momo007

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j ai une p4c800 deluxe et j ai mis une une carte firewire pci en desactivant la carte intégré et ca change rien ....

8. daisuke130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    verifie ta cam sur le pc de quelqu'un d'autre mais pries pour que ce ne soit pas ta cam qui soit morte :(

ps : je rappelle le chiffre 2 cams bousillées en une semaine dont 2 ont été reprises par le magasin très patient pour un total de 3 trv19 quand meme :D

9. Momo007

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    humhum ...

Ben je doute de ca et il faut savoir qu'avant la p4c800 j'avais une p4b533-E avec le port firewire intégré et je n'ai jamais cramé de cam ... Mais bon dans le doute j'irai essayer ma TRV 80 chez un ami....merci

10. daisuke130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dis pas que c ca je te le souhaite pas même!! je dis juste que je l'ai vecu c tout de plus la camera n'est pas cramé mais seulement le port dv snif :(

tiens nous au courant ;)

Chargement...

Partager cette page