module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Discussion sur Let's Edit

Discussion dans 'Edius' créé par Vpphil, 7 Décembre 2003.

?

Souhaitez-vous un forum Let's Edit?

  1. oui

    51 vote(s)
    98.1%
  2. non

    1 vote(s)
    1.9%
  1. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Dans ce cas, tu possèdes non pas Let's Edit RT, mais Let's Edit.

    En fait, si tu fais bien l'install, il devrait fonctionner avec la carte Studio. Si ce n'était pas le cas, il faudrait temporairement désinstaller Studio 8.

    Le problème, c'est que si tu gouttes à Let's Edit, tu ne voudras plus de Studio 8. Tu es prévenu !

    Bob
     
  2. polyclonal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et où trouver let's edit RT? et au meilleur prix?

    parce que sur le web, il n'y a pas grand chose....


    merci
     
  3. charles 4

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, il ne s'agissait pas de la version RT. J'ai suivi tous tes conseils et tout semble plutôt bien fonctionner.

    Et je crois que tu avais encore raison pour une autre chose : quand on y goute, on rechigne sur studio !

    Merci pour tous ces précieux conseils, et pour la rapidité de tes réponses !

    Je m'en vais de ce pas monter quelques vidéos

    :bravo:

    CHARLES 4
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, merci. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut lire de telles réponses. Je ne vais pas bouder ton plaisir !

    Bob
     
  5. jbaudouin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Charles 4: cc Carte Studio 8 et logiciel LEdit
    Sauf erreur: Le logiciel Let's EDIT est compatible avec les cartes au standard OHCI (Open Host Controller Interface) norme d'interface universelle pour périphériques.
    La carte fournie avec Studio 8 est-elle "OHCI" ? Si oui, ok avec logiciel LEd
    Ou propriétaire, et donc ne fonctionne qu'avec et uniquement le logiciel Studio 8 ?
    jbaudouin
     
  6. choup38

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un peu comme polyclonal, vous me tentez bcp avec let's edit RT+ et j'aimerais savoir où le trouver au meilleur prix. Alors soyez sympa avec un utilsateur de Raptor qui voudrait bien passer au RT.

    Merci de votre aide et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

    Choup38
     
  7. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrai comencer par nous dire ou vous habitez. A Rennes, le révendeur est DSP Multimédia mais j'ai bien peur que ça ne vous serve pas à grand chose si vous êtes à Paris ou Marseille !!!
    La solution est de visiter le site de l'importateur: www.av2p.com vous trouverez une rubrique qui indique les dépositaires. Vous pouvez aussi les contacter par téléphone ou mail.
    Philippe
    PS: Je vous conseille ne pas achete rce type de produit en dehors d'un revendeur qualifié.
     
  8. choup38

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse mais personnellement je suis à la recherche du meilleur prix car après 3 ans d'utilisation d'une RAPTOR je voudrais évoluer vers le temps réel et surtout récuperer de l'analogique, d'ou l'envie de passer sur let's Edit RT+.
    D'ailleurs le choix de ce produit m'a fortement été recommandé par AV2P après leur avoir exposé mes besoins.
    Alors la localisation du vendeur m'importe peu ce que je souhaite c'est un prix canon si cela existe.

    Voilou, mais encore une fois merci quand même pour ton conseil.
    :bravo:
     
  9. pr2

    pr2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    www.grosbill.com
    achat en ligne (serieux, mais le delai...) achat également sur place à Paris bd de l'hopital.
    j'ai acheté il y a 1 mois c'était le meilleur prix.:)
     
  10. choup38

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci PR2 pour le tuyau.

    Après un mois d'utilisation peux tu me donner ton impression ? Est ce aussi top que l'on prétend ?
    :)
    Choup38
     
  11. pr2

    pr2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acheté la version RT (et non RT+) soit let's edit + DVD MovieFactory 2 + Carte ADVC 1394
    Mon objectif : VHS C (secam) , HI 8 et enfin mini DV =>> DVD
    1er DVD OK !(qualité TB)
    Ce que je peux dire au bout d'1 mois
    -TB stabitilé (aucun plantage)
    -simplicité et précision dans l'utilisation
    -grandes possibilités en montage
    points négatifs
    -la volumineuse doc (+300 pages si on imprime) ne dit pas tout concernant les manipulations et pas grand chose sur les paramétrages.
    Heureusement (comme pour compenser) ,chez av2p un technicien est assez ausément accéssible et qu'il repond de suite aux mails.:) :) :)
     
  12. mgo

    mgo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    273
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    let's edit et studio

    je confirme l'impression de PR2 après 2 jours d'utilisation.

    après avoir vu la demo au Satis et l'annonce de studio 9 je n'ai pas hésité à franchir le pas.
    les +
    fenetre de prévisualisation de taille accepable et modifiable
    sortie en temps réel sur le camescope avec une carte OHCI standard (pinnacle studio), donc possibilité de voir sur télé avec la versioin de base.
    Bonne qualité et rapidité de l'encodage MPEG2.
    richesse des transitions et effets.

    temps de traitement acceptable avec un amd 1giga, mais je vais tout de même passer la vitesse supérieure.

    les -
    fichiers avi propriétaire canopus
    doc de 300 pages en Anglais

    quelqu'un sait il ou trouver la doc en Français.

    je pense qu'il vaut mieux investir 149 euros dans let's edit, plutôt que d'acheter de nouvelles versions de studio.

    j'ai testé un peu liquid édition, pour mon usage je crois avoir l'équivalent avec let's edit, l
    iquid edition consomme à mon avis trop de ressources pour être utilisable sur un PC de base.
     
  13. pr2

    pr2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai les 300 pages ... EN FRANCAIS
     
  14. jbaudouin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le manuel en français de 332 pages, se trouve sur un CD "PDF Manual" en 6 langues dont FR.
    Ce CD se trouvait rajouté dans la boîte de Let's EDIT RT+ acquis le 26 déc 03:
    Lets EDIT_French.pdf de 17.345.080 oct daté du 23.10.03
    Excellente doc, CD probablement dispo chez av2p ?
    Mais quelques infos importantes non traduites: dont Menu/Options/"Propriétés de Let's EDIT", néant, rien là-dessus...
    jbaudouin
     
  15. miangotiana

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! je suis décidée à acquérir Let's edit RT+ pour des besoins disons semi-professionelles.

    Questions:
    1/je possède un Compaq P4 à 2.66Ghz - RAM 512mo-carte graphique: nVidia GeForce4 - DD 80Go à gonfler ultérieurement - PAS DE PRISE FIREWIRE
    Se pourrait-il qu'il y ait des bugs du genre pbms de compatibilité etc etc...

    2/ étant à Madagascar et comptant faire un achat sûr, quel serait pour moi le meilleur moyen de me le procurer ? (j'ai déjà posé la question par email à av2p mais la réponse se fait vachement attendre...)

    Merci pour vos réponses

    miangotiana
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous