module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disco Disco - clip/court métrage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yokoho, 26 Mars 2010.

Tags:
  1. yokoho

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un groupe amateur me demande un clip.

J'écoute la musique et, plutôt que de faire un clip traditionnel, je tente un court-métrage.

Au final, je trouve ça assez particulier.

vous en pensez quoi :

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xcnjpt_disco-disco-couleur_music"]Dailymotion - DISCO DISCO COULEUR - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

si quelqu'un passe :

est-ce que la qualité du clip vaut la qualité de la musique ? (amateur donc)

est-ce que ca se regarde jusqu'au bout si on connait pas les acteurs ?

2. legan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce petit clip est plutôt sympa. On sent qu'il y a un minimum de travail. L'idée d'une histoire au lieu d'un clip "classique" est bonne, après il y a certains points qui auraient pu être améliorés même avec peu de moyens. Par exemple, certains plans sont trop sombres, d'autres tremblent trop. Le jeu des acteurs (surtout la fille et le garçon qui tire à la fin) est pas très convaincant. Même s'ils n'ont pas l'habitude de jouer, avec quelques conseils, je suis sûre que vous auriez pu obtenir quelque chose d'un peu mieux (même si c'est déjà pas si mal pour des amateurs). Sinon quelques détails en plus pour rendre la scène un peu plus réaliste, ça aurait été pas trop mal. Par exemple, votre victime n'a pas l'air très affolée, un peu de maquillage sur les yeux qui aurait coulé, des traces de larmes auraient tout de suite renforcé l'ambiance.
    Bien sûr, ce n'est que mon humble avis et j'ai bien aimé votre travail ! :-)
    Pour vos questions, je n'ai pas trop aimé la musique (mais les goûts et les couleurs...) mais elle colle plutôt bien avec le clip (même si ce dernier fait un poil plus amateur que la musique). Et ça se regarde sans problème même si on connaît pas les acteurs, il y a pas de problème à ce niveau ! ^^

Chargement...

Partager cette page