module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Director's Cut 2

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Planfix, 29 Avril 2004.

Tags:
  1. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait l'aquisition d'une DC2 de chez Miglia en remplacement d'une RT Mac de chez Matrox qui était devenue inexploitable avec l'OS 3.
    Et bien j'ai pas de pot le flux DV FW sortant marche par intermittence (decrochement A/V toutes les 45" à peu près)
    Donc le contrôle vidéo et audio est impossible pour travailler en toute sérénité
    par contre le flux entrant d'une source pal ou S.Vidéo ainsi que le son marche très bien aussi bien dans la fenêtre de capture FCP qu'en contrôle A/V de la miglia.
    J'ai tout installé comme préconisé FW d'origine,changement de cable (FW au cas ou)
    j'ai même acheté un transpho. d'alim preconisé par Miglia pour voir si ce n'était pas une faiblesse de l'aoto-alim FW
    Rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée, avant de le renvoyer chez le constructeur.
    Cela fait 3 mois que je travaille sans contrôle AV ça commence à faire long

2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche
    Après contact avec Miglia (le problème est connu chez eux)
    ils m'ont envoyer une EPROM à installer sur un emplacement vide et un cavalier à changer de place.
    ne me demandez pas pourquoi ce n'était pas installé d'origine!!!!! :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page