module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

direct-to-div-x

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par tijeff, 5 Août 2006.

Tags:
  1. tijeff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toutes et à tous !
    Voilà, je ne sais pas trop si le sujet a déjà été abordé mais j'aimerai savoir s'il existait un logiciel voire un boitier externe qui me permette d'encoder en direct et en div-X la video issue d'une caméra branchée sur le port IEEEetc d'un ordinateur portable. Je me dois de filmer des matches d'une équipe de rugby dans plusieurs stades et cela me ferait gagner un temps fou !!!!!! lol

merci par avance à tous ceux qui voudront bien me donner un coup de pouce :)

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux faire l'aquisition en DV et la sortie du soft de montage directement en Divx

ex : avec Ulead Video Studio

3. tijeff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok !

merci pour ta réponse ! :)

par contre je viens d'essayer ce logiciel, il ne me plait pas tant que ça :o moi qui suis plus habitué a premiere... je viens de ma ballader sur le forum et je m'apprète à tester le divX 6.2 avec son DivX converter. Je vous donne des news plus tard

Chargement...

Partager cette page