module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Direct to disk ( plusieurs questions )

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by jotata, Apr 28, 2006.

Tags:
  1. jotata

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une pana dvx 100b et je pars pour filmer 3 jours de conferences. J'aurai une vingtainre d'heure de rush, j'aimerai achter ub disque dur ( un de ceux la : http://www.digistore.fr/index.php/manufacturers_id/25 )
    Mais j'ai plusieurs questions :

Combien de temps je peut enregistrer du mini dv avec un disque dur de 40go?
    Quel est la difference entre les modele pro et les autres ?
    Le derushage craint il si je passe par la camera ?

Voila dans un premier temps !!??
    Toutes infos concernant le direct to disk m'interresse en sachant qu'il me le faut rapidement et que j'ai un budget qui tourne au tour des 1000 euro.

Merci a ceux qui repondront.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Si tu filme en DV 1heure pèse à peu près 13Go donc pour 20 heures il te faudrait un stockage de 260 Go plus un peu de place libre sur le DD soit un DD de 300 Go. mais tu peux au fur et à mesure transférer directement sur un PC.
    Pour les plus du modèle Pro :
    "Le FireStore FS-4Pro
    Doté de toutes les fonctions du FS-4, le système d‘enregistrement portable DTE FireStore
    FS-4Pro propose également une durée d‘enregistrement de trois ou six heures, plusieurs formats d’enregistrement DTE et des fonctions avancées comme le temps écoulé (Time Lapse), l‘enregistrement sur disque avec mémoire tampon (Retro Disk) et le marquage des scènes, pour apporter aux professionnels de la vidéo la flexibilité nécessaire."
    Le dérushage sur le camescope use bien sur un peu les têtes mais si tu fait une capture d'une seule traite de la bande cela n'est pas un véritable problème. Au pire tu peux toujours acheté un camescope d'entrée de gamme DV pour ce faire.
    @+

3. jotata

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page