module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diplome INA de monteur

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par kaligari, 26 Août 2004.

Tags:
  1. kaligari

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    houla.. pas conventionnée.. ?? alors que l'INA est une structure d'Etat..
    jcompreds plus rien du coup.. "conventionnée" ça veux bien dire "reconnu par l'etat", non? (ou alors est ce au niveau des aides?)

2. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui oui je voulais dire conventionnée au niveau de l'ANPE, pardon.

3. kaligari

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ... oki ...
    c vrai qu'un ptit financement serait le bienvenu..
    çà va être pour ma pomme, et celle de la banque..

d'où savoir si c le bon investissement..

sinon merci bien MR Magnum..

4. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non attends c'est pas forcement vrai. Moi je suis interessé par la formation de monteur et elle fait partie des formation accessibles par un CIF. Ils peuvent en financer une grosse partie si on reponds aux criteres d'acces a un cif...
    sinon regarde du coté de l'afdas aussi peut etre...

Modification : je viens de me relire et j'ai mal tourné ma phrase, je voulais pas dire que Mr Magnum racontait des cracks :) je voulais juste dire que si l'anpe ne finance pas cette formation il existe peut etre d'autres organismes qui peuvent t'aider...

5. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison, gludugland. Le Conseil Général de ton département peut financer jusqu'à 50% du montant total de la formation. Mais là, à moins d'avoir de solides contacts c'est très chaud à obtenir...
    Il y aussi des milliards d'aides mais je ne les connais pas. J'avoue en fait préfère me former sur le tard avec des copains cameramen...

6. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais mais l'afdas a priori c'est fait pour les intermittents et y a pas besoin d'etre le cousin de jaques chirac pour y avoir droit (enfin je me suis pas renseigné plus que ca vu que je ne suis pas intermittent.... pas encore)
    et le cif c'est pour les mecs comme moi qui sont en CDI ou CDD dans une boite et veulent changer et la c'est pareil t'as droit au financement sans forcement avoir 12000 contacts...

7. kaligari

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette discussion sur les sources de financement, aux combien non négligeables pour une formation si onéreuse..

Mais permettez moi , au risque de faire mon relou, de revenir à ma prime question..

QUELLE EST LA VALEUR D'UN DIPLOME INA (de montage entre autre) ?
    Est-il bien perçu par les professionnels, bénéficie-t-il du certaine reconnaissance au près des hypothétiques employeurs ?

Si quelqu'un possède un tel diplome j'aimerai qu'il me fasse partager son avis cette formation ...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous