module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diminuer une bande son a certain moment

Discussion in 'Archives forum' started by gargant, Sep 6, 2004.

Tags:
  1. gargant

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Bonjour,
    je decouvre tout juste adobe premiere et je me suis fait un petit générique de debut et de fin. Mon seul problème et que la bande son en fond commence et se fini brusquement. Je voudrais la faire monté crecsendo au début et decrecsendo sur la fin. Mais je pas trouvé comment faire si cela est possible.

    Merci
     
  2. klim01

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    742
    Bonjour,
    le plus simple, c'est d'appliquer au-début et à la fin de ta piste audio la transition audio de fondu.
    Tu as le choix entre un fondu en gain et un fondu en puissance, je ne peux pas t'expliquer la différence, mais peut-être qu'un autre Repairenaute aura la gentillesse de nous l'expliquer.

    Il y a d'autres possibilités, soit en faisant apparaître la fenêtre audio, soit en travaillant directement dans la timeline. Tout est expliqué dans l'aide disponible dans le menu de Premiere.

    Klim.
     
  3. gargant

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Merci la transition audio marche très bien pour ce que je veux faire. J'avais deja essayer mais je n'avais pas du la mettre sur une durée convenable donc je n'avais pas bien entendu la différence :D

    Merci.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous