module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DIMINUER LA REVERB DE SCENES DE THEATRE!!! Débutante...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par amandinej, 7 Septembre 2009.

Tags:
  1. amandinej

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je me débrouille avec final cut pro 6 en montage images mais pour le son...c'est autre chose!!
    J'aurai besoin d'AIDE!!
    Voilà j'ai tourné des scènes dans un théâtre et je voudrais diminuer un peu l'effet de réverbération (ou est ce de l'écho?) bref et je ne sais pas du tout commeent faire, je sais que c'est possible car une personne avait commencé à me faire le son (possible sur soundtrack pro) et c'était carrément bien, mais je ne peux la contatcter en ce moment et je dois finir seule ce montage , en espérant obtenir le même résultat

Travailler sur final cut ou soundtrack?

Que faire? Je suis débutante, je peux y passer le temps jusqu'à maîtriser mais je dois comprendre ce qu'il y a à faire d'abord...alors si vous avez des conseils...

Un grand merci!;-)

Amandine

2. poumtac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne connais pas ces logiciels mais tu peux te diriger vers un traitement de "noise gate" basique présent dans la plupart des logiciels. Au besoin tu continu avec un "expandeur/limiteur" pour renforcer. Ca se dose subtilement et si tu n'y connais rien… c'est le moment de t'y plonger sérieusement car c'est dans les bases du traitement audio ;-)
    Le mieux reste de soigner la prise de son avec un micro adéquat et bien placé.

Chargement...

Partager cette page