module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diminuer la durée d'un groupe d'image

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par lebask1, 14 Janvier 2009.

1. lebask1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis un peu novice pour l'utilisation de ce logiciel alors je vous expose mon problème.

Lorsque l'on importe une image elle se met automatiquement avec une durée de 5 sec.
    Or j'aimerais réaliser une sorte de "dessin animé" en enchainant un grand nombre d'image. Le souci c'est que je me vois mal redimensionner mes centaines d'images pour les faire passer de 5 sec à 0,02 sec à la main.

Existe t'il une option pour sélectionner un grand nombre d'image et donc de diminuer leurs durées, en supprimant biensur les espaces vides de 4,98 sec qui sera créé entre les nouvelles images réduites.
    Ou alors une autre option pour directement importer les images avec la durée que l'on veut.

Merci d'avance pour l'aide.

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as la réponse dans la FAQ

3. lebask1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu la faq et je suis allé dans Option -> préférence -> Editing -> New still image length et là je met la durée que je veux voir.

Ce que je ne comprends pas c'est que quand je prend un groupe de 10 images par exemple et intercale un espace blanc de 0,02 sec (la durée d'une image) toutes les 2 images donc je me retrouve avec plein de bloc de 2 images espacés par un espace vide :(

4. komedi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici la technique pour le film d'animation :

- Tu nommes tes images à importer film001, 002, 003 etc.... (si çà vient d'un autre soft, çà devrait déjà être le cas)
    - Tu importes seulement le 001 en cochant "still image sequence" et tu auras directement un clip !
    - Si tu veux un film en 12im/sec tu modifies ton projet en 12i/s progressif.
    - Si tu veux un film en 24 ou 25i/s, clic droit sur ton clip et modifie le "playback" et "undersampling" afin de "doubler" chaque image et faire jouer le clip à 24i/s.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous