module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dilemme

Discussion dans 'Archives forum' créé par catou, 26 Janvier 2003.

Tags:
  1. catou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je viens de m'iscrire et je suis en recherche de conseils pour acheter un camescope numerique . J'ai lu et relu le sujet "criteres d'achat ...." ça éclaicit un peu le sujet mais quand on est complètement néophyte comme moi, on a encore du mal à se faire une opinion malgré toutes les infos contenues ds le sujet.

Surtout qu'après avoir lu tout ça je suis allée vérifier la fiche technique du caméscope vers lequel je m'oriente et je n'ai pas retrouvé bien sur toutes les caractéristiques conseillées...

Aussi je me permets de vous demander votre avis.... je m'intéresse au CANON MVX 2i

Que pensez -vous de ce produit ?

Merci par avance de vos conseils :help:

2. catou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois mon message qui descend vers les oubliettes alors je relance un peu ... et j'ai vu aussi un peu plus bas qu'un repairnaute récent avait les mêmes intérrogations que moi... si quelqu'un peut nous donner une tite réponse ça serait sympa... et ça ferait d'une pierre 2 coups... merci;)

3. vcxw1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est dit sur cet excellent engin dans les nombreux post du Forum Canon... En bas de la page générale "FORUM"... Vas voir !

4. catou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci j'ai potassé un peu tout ça et il m'a l'air pas mal finalement....:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page