module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dijon Sur La Roue 2012 : compétition de monocycle

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Babs21, 31 Janvier 2013.

Tags:
  1. Babs21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Voici ma dernière réalisation... Dites moi ce que vous en pensez!!!
    Et si vous avez des plans pour caler au mieux la musique avec les scènes, je suis preneur (parce que pour le moment, je fais tout manuellement, et c'est ch****). Je ne sais pas si une "détection du tempo" existe!!! :good:

Monté entièrement avec Adobe Premiere Element 9!

#1 Babs21, 31 Janvier 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tres chouette t'a le sens du rytme, c'est bien synchronisé et le montage est dynamique, plaisant à regarder.

un seul point négatif pour moi , ce ,'est pas un reportage ni un documentaire ni rien de tout ca, plutot un clip visuel et sonore donc 10 minutes c'est trop long surtout qu au bout d'un moment on a vraiment l impression d'avoir vu les memes images .

au bout de 6 minutes j avoue avoir donné des petits coup d'accelération pour voir si il y avait autre chose, mais non .

Quelques paroles des intervenants , en coupant les zik de fonds, aurait été bienvenu dans ces 10 minutes.

pour ton problemes de synchro manuel chiante, premiere élément est un logiciel plutot grand publique, un logiciel de montage à 50 euros, ne permet pas de faire grand chose.Et peu etre que tu n'a pas cette option de visualisation de la "waveform"

dans les logiciel de montage pro (avid, premiere pro, sony vegas, final cut) cette fonction permet de voir visuellement le son comme un oscilloscope et tu peux venir mettre des points clés ou tu veux pour changer le volume dans le temps.

bref, chouette réalisation en tout cas et question : le journal au tout début c'est un bout de vrais journal ou c'est carrément refait avec acteur etc. ?

3. Babs21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il est vrai que pour un non initié n'ayant pas participé à la manifestation... C'est vraiment long... Mais je n'ai pas fait de version courte (j'aurais peut être dû)!

J'ai sur APE l'oscilloscope, et je peux diminuer le son et l'augmenter à n'importe quel moment...

Non non, le reportage est même disponible en entier sur ma chaine youtube (si tu as laissé les annotations, il y a un lien au tout début), filmé par France 3 Bourgogne!

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse!

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est trop répétitif, à partir de 3:55 j'ai l'impression que ça tourne en boucle (et c'est le cas) fais soit un teaser soit un reportage mais ne vas pas d'un évènement à l'autre sans raison ni but précis...

5. Babs21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ???
    Euuuh... J'ai peut être pas bien saisie l'idée... :unsure:
    Juste un truc à préciser, cette manifestation, je l'organise en majeur partie... Sinon, je pratique le sport... Et le montage est plutôt destiné à ceux qui l'ont vécu ou qui sont intéressés par l’évènement suivant... Est-ce à cela que tu pensais Snoozkilla?

Non, tout ça pour dire que je souhaitais surtout des avis sur la qualité du montage, et pour vous dire également que je suis totalement d'accord avec vous, qu'il n'a pas sa place pour des néophytes de part sa longueur!!! :good:

6. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en fait non... il y'a plusieurs activités différentes dans ton montage.

pour faire court, il faut que tu ailles au fond de l'activité avant de passer à un autre
    ex: basket 2min, puis trial 2min etc...

ou alors faire ton montage mais plus court car c'est du montage teaser :!!!:

7. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Salut le monoclycliste Babs21

j'ai regardé entièrement tranquillement car la musique n'est pas désagréable et que je suis aprenti en mono depuis octobre. Cce matin j'ai réalisé au moins 7 mètres. J'apprends moins vite que ceux qui ont près de 50 ans de moins.

C'est vrai que c'est un peu long répétitif et trop dépourvu de voix et de sons naturels. et des résultats de compet peut être

J'ai filmé en décembre une sortie du club mais le montage n'est pas commencé . Je mixerai mes rushes avec ceux d'une gopro.
    J'ai rencontré des problèmes de cadrage car je suis conditionné à filmer des kayak. En 16:9 ils sont parfaitement cadrés tandis que les monos, en gros plans , je ne savais si je devais cadrer la roue, le buste ou entre les deux.

Sinon voila ma première vidéo de mono

Rennes MonoStars - Entrainement du Samedi monocycle - Vidéo Dailymotion

Chargement...
Discussions similaires - Dijon Roue 2012
  1. Senmout17
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    423

Dernières occasions

Partager cette page