module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DigiTraslator

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by JPS2, Aug 12, 2004.

Tags:
  1. JPS2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J’espère être sur le bon forum, ma question fait référence au son numérique.
    Je travail sur PC lorsque j’exporte un fichier en OMF 2, destiné à l’ingé son, pour le mixage son. Des erreurs surviennent a l’ouverture de l’OMF (chez l’ingé son).

Cela semble normal en exportant à partir D’Avid. Il existe un logiciel « DigiTranslator » qui permet de corriger lesdites erreurs. Pour ceux que ça intéresse, elles sont souvent dues à des noms de fichiers qui ne correspondent pas aux pointeurs du fichier OMF (en quelque sorte).

Donc l’inge son corrige très facilement le fichier.

J’aimerais faire l’acquisition du soft (DigiTranslator) pour éviter de perdre du temps avec l’ingé son. Sur les pages de Digidesign, je n’ai pas trop compris s’il existait en fonctionnement autonome ou en version plug in pour « Protools ».

Il existe une version 1 et 2.

Utilisez-vous ce soft, quelle version conseillez-vous pour PC en « standalone ». Je n’ai pas le logiciel « Protools ».

Merci
    A+
    JP

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous