module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

digitaliser sur avid projet HDV en 1080p

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par oort, 30 Juillet 2009.

Tags:
  1. oort

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'apprête à digitaliser un film tourné en HDV 1080p/25.
    Sur le choix du format quand on ouvre le projet (sur Media Comp), il propose donc par défaut 25i/PAL. J'ai séléctionné 1080p/25 et là, en cliquant sur le carré "film" il propose 16 mm, 35mm 3 perfo ou 35 mm 4 perfo. Je me demandais ce que ca voulait dire. Est-ce que ce n'est pas pour un transfert en pelloche ensuite ??

Je vous remercie

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la touche "F1" dans MC est ton amie.

++

3. oort

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je te remercie pour l'info mais en fait j'avais déja regardé dans la notice papier de 700 pages que j'ai sous la main !!!!!!
    Cependant je ne parviens toujours pas à savoir ce que signifie cette fonction. La notice (et la touche F1) indiquent que une fois qu'on a séléctionné le mode digit en 1080p/25 et qu'on clique sur le bouton "film", ils disent que ce bouton sert à : "and select a format for film gauge tracking from the Default Film Type menu."... j'ai fait une traduction de cette étrange phrase sur le net et la trad donne une phrase encore plus étrange. En gros ca donne ça: "Et séléctionnez le format pour le film du dépistage de la jauge venant du menu type du film par défaut"....
    Je comprends rien du tout à cette fonction... :col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page