module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Digital Fusion (vous travailez dessus ?)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Ismaelray, 17 Juillet 2006.

Tags:
  1. Ismaelray

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je post un message ici, car je voudrai savoir trois choses :

1) Travaillez-vous également sur Digital Fusion (Eyeon)
    2) Existe-t-il une communauté (française) sur ce soft ?
    3) Où trouver des tas de tutos sur DF ?

voilà, merci... :D

2. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HEY Ismaelray! T'as que ça à foutre? Tu serais pas un peu gland? Ici, c'est un forum After!
    :D :D :D (MUUUuuuaaaAAAaahaha — je devais la faire, rien que pour l'icone) :bravo:

Humm… hum… :o
    Jamais entendu parlé de ce soft. Au vu des screenshots, ses concurrents sont Combustion et Shake qui se partagent le reste du marché après After.
    A moins que tu nous présentes des fonctionnalités bluffantes, j'ai n'ai malheureusement guerre envie de le découvrir. Par manque de temps.

Fichiers attachés:

3. Ismaelray

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, oui, je sais que je suis dans un forum AE. D'ailleurs, j'ai également posté dans celui de Combustion. Mais il n'existe pas de forum dédié à DF, à ma connaissance...

Sinon, DF n'est pas vraiment un concurrent de AE. Il ne font pas tout à fait les même choses.
    AE est excellent pour les animations.
    DF est merveilleux pour le compositing.

J'ai vu une video sur www.cmivfx.com qui expliquait le Color Match sur DF. Absolument bluffant.... Il s'agit d'un réglage colorimétrique à partir d'une photo de base.

Sinon DF travaille en nodal, un système qui m'a l'air pratique et intelligent.

Les outils ont vraiment été développé pour le compositing, et son utilisation m'a l'air plus simple que Shake. Mais, bon, j'arrête là, je ne suis pas venu faire de la promotion, mais juste chercher une communauté dédié à Digital Fusion. (je me souviens des premiers posts envoyés dans le forum AE pour créer celui sur Combustion...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page