module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

digital cut

Discussion in 'Avid Media Composer' started by coltseavers75, Jan 30, 2006.

Tags:
  1. coltseavers75

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai terminé le montage d'un 52' en 15:1s et vient d'en faire la confo, mais quand je lance le digital cut, Avid (Xpress pro 4.6) me propose de faire un transcode en dv 25 420. Pourtant j'ai refait un consolidate de ma séquence conformée et tous mes clips sont en dv 25 420 ; et quand je passe en blue dot, ça ne lui pose pas de problème, ce qui serait le cas avec des clips en 15:1s.

Que faire ?

Merci à vous

Colt

2. flos

flosx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre oui, au pire fais un videomixdown si c'est pressé et n'oublie pas de dupliquer ta séquence avant ! ça devrait le faire :)

3. coltseavers75

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir répondu Flos, en fait le problème est assez chelou : tous mes fichiers de titrage ont été corrompus, impossible de les rerouver dans le media tool, j'ai donc dû faire un rendu spécifique pour ma piste de titre et tout est renté dans dans l'ordre.

A+

Colt

4. citron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui car quand tu conformes, les titres ne sont pas pris en compte. faut le faire séparément.
    in/out sur tt la séquence, recreate title media et définir une résolution online. et hop !

quoi qu'en général quand on monte en 15:1s, on crée quand même les titres en 4:2:0 ... enfin chacun sa méthode. et puis ton probleme vient peut etre d'ailleurs ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous