module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

digital cut - problème de timecode

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par kovatch, 14 Novembre 2004.

Tags:
  1. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    Hello,

Deux questions concernant un digital cut sur avid 411:

1. Mon tc de ma séquence est mis à 01:00:00:00. Quand je lance le dig cut, mon recorder (une caméra sony PC 120) va chercher sur la bande un TC à 01:00:00:00. J'ai pourtant choisi l'option "sequence time", mais rien n'y fait...

2. Comment changer le TC? et le mettre à 00:00:30:00 (par exemple).

3. Devant impérativement faire une sortie mini DV, j'ai fais un crash record. avec le "bouton vert" de la timeline switché en "bouton mauve" après avoir préalablement calculé tous mes effets. Malgré tout, un ou deux effets n'ont pas été calculé sur la sortie DV (et pourtant Avid me confirme bien que tous les effets ont été calculés!!!). Rem: l'effet en question est un titre avec fondu en in et fondu en out (les autres titres se sont bien "renderisés").

Merci à tous et bon dimanche cozzzzzy derrière les écrans avid:o

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Si tu met "Sequence time", ta bande doit imperativement avoir un TC commencant au TC de ta sequence moin au moins le temps de prerall......

Si ce n'est pas le cas, deux solutions:

1/ mets toi en Mark in Time
    pause un point d'entrée sur ta bande a un TC correspondant a un TC se trouvant plus loin du debut de ta bande d'une valeur superieur a la durée du Prerall.

2/ Change le TC de ta time line (valides ta fenetre monitor, et fait un CTRL I) et affiche dans cette fenetre le nouveau TC de ta time line (ce TC doit correspondre au TC de ta Pande plus au moins la valeur de ton prerall.

Pour ta 2eme question, calcules tout tes effets (Titre ou pas, tempe reele ou pas) pass en mode Bleu et fais ton Digital Cut...

@+ YvesP

3. kovatch

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    merci et bonne semaine!

kov

Chargement...

Dernières occasions