module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

digital cut et sony pd150

Discussion dans 'Archives forum' créé par davie p, 17 Septembre 2003.

Tags:
  1. davie p

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Lorsque j'utilise ma caméra sony pd150 pour un digital cut avec xpressdv 3.5 la caméra ne reçoit pas l'information, le lcd reste bleu et avid n'est pas capable de faire jouer le media, il se produit un décalage entre le son et l'image. Pourtant j'ai essayé avec deux autres caméras pd150 et je n'ai aucun pb. Est-ce que ça peut être la caméra, elle est presque neuve?

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut
    avant de penser a une panne de camera, regarde la config des entrées video de la PD 150 (Regler sur entrée numerique)

De plus tes informations de "Deck" (Telecommende) passe par le port FireWire donc "encore l'entrée numerique"

Voila deja une piste

Pour les menus de la PD 150 voila comment ca marche

Les connecteurs analogiques « RCA » et numériques « Fire Wire » de la camera, peuvent être entrés ou sortis en fonction de l’état du menu « A/V DV OUT ».
    Ce menu fonctionne comme un interrupteur : « OFF » ou « ON ».
    OFF correspond à une entrée numérique sur une sortie analogique.
    ON correspond à une entrée analogique sur une sortie numérique.

@+ YvesP

3. davie p

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,

j'ai dàjà essayé cette option AV DV OUT, à vrai dire, j'ai déjà fait plusieurs digital cut avec cette caméra et ça fonctionnait sans problème. Depuis ce printemps, ça ne fonctionne plus. Des fois, quand je suis branché par firewire, j'ai pendant une fraction de seconde une image ultra pixélisée qui apparait sur le LCD. Aussi quand je suis branché au firewire et que je met le display du LCD, Les informations sur le LCD(timecode, rec mode, audio mode) se mettent oscillié légèrement comme s'il y avait un mauvais contact. Sur le forum d'avid quelques autres personnes ont des problèmes similaires avec la pd150 mais pas de solutions qui fonctionnent, peut-être quelqu'un a une idée?

merci

4. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Cela peut etre plein de choses

1 Verifis ta connectique
    2 Verifis Ta config camera (Si possible en entran une autre source DV)

et regarde ce que tu a installer depuis ton drenier digicut

Tiens nous au courant
    @ +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page