module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Digital Cut DSR45 P

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Mailinh, 5 Décembre 2008.

1. Mailinh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai eut un probleme en digital cut avec mon dsr, en effet, je vais pour faire ma sortie, je lance le digital cut aucun probleme et au bout de trois min j'ai un message d erreur qui s affiche sur le DSR qui est " Protecting image error". L'avid continue de tourner comme si le DSR n'avait rien informé.
    Ce qui est le plus étrange c'est que j'ai déjà il y a un mois sortie cette vidéo de la même manière.
    Savez vous d ou vient ce message d erreur? Et pourquoi maintenant?

Merci beaucoup de vos réponses.

2. xca76

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a t'il dans ton montage des images issu d'un dvd commercial?
    si oui, cela peut arriver!

3. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    T'u as déjà été confronté à ce problème ?
    Personnelement, j'en doute et ça m'étonnerait franchement que des images importées dans Avid ( en créant donc des fichiers media Avid) gardent une quelconque protection contre la copie, reproduction, ou autre piratage ...

4. drakuku

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis de ton avid (ha ha) polwol. Une fois que tu importes ou digitalises des images sur Avid, il se les approprie donc... elles sont siennes... donc s'il les lit et et te les sorts en digiatl cut c'est que c'est bon pour lui. Il semblerait ( à brûle pourpoint) que tu aies plutot un soucis de Time Code (sur ta bande). Es tu en insert ? en assemble ? ta bande est elle déjà traquée ou non ?

5. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui ca doit etre du dvd digitalisé dans l'avid en PAL. Avid s'en fout, du moment qu'il arrive a se synchroniser sur l'image entrante, mais enregistre ce qui fait l'anticopie sur les DVD. Et lors d'une sortie sur un DSR , la il t'envoie .....
    Sur un megneto broadcast, il n'y aurais pas de soucis.

@+

6. Mailinh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, merci pour vos réponses, je suis en crash record le dsr45p ne faisant soit disant pas d 'assemble, insert.
    Le probleme majeur est que j'ai dejà sortit la meme seq sur le meme dvcam ! alors pourquoi la première fois je n'ai eut aucun message d erreur et maintenant oui ?
    La seule chose qui est changé est mon cablage qui avant était en firewire et maintenant en composent.

Je vous avoue tourner en rond.
    Sachant que sur ma meme seq, j'ai d autre images tiré de dvd vhs et aucun probleme...

Merci de vos réponses

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page