module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Digit son saccadé

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par evaprod, 25 Mai 2010.

1. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je rencontre un probleme lors de la digit sur Avid Xpress Pro, le son saccade mais pas l'image. (c'est la première fois que cela arrive depuis 3 ans que j'ai le logiciel)

j'ai bien sûr cherché ds les post existants sans trouver de réponse à mon souci.
    La vidéo fonctionne parfaitement sur ma caméra.
    J'ai essayé la digit avec une autre caméra même problème
    J'ai reconfiguré le deck tjs le même problème.
    Je n'ai pas d'autre cable firewire pour tester avec un autre mais je doute que ça vienne de là car le problème ne se produit pas sur d'autre cassettes.

Bref je reste confiant en me disant que je vais pouvoir récupérer correctement les medias hyper important qui sont dedans.

J'espère que le problème ne vient pas de la casssette mais pq cela fonctionnerait en lecture sur la caméra et pas en digit sur Avid.

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci par avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page