module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

digit sans scènes ?

Discussion in 'Archives forum' started by PatD, Jul 27, 2004.

Tags:
  1. PatD

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    521
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Comment puis je sur Studio 7 faire une digit d'un DV sans qu'il soit découpé en scènes multiples ?
    Merci à tous.
     
  2. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Trophy Points:
    5,970
    Likes Received:
    13
    Messages:
    7,909
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je pense que tu veux dire quand tu captures?
    dans les paramètres dis que tu ne veux pas de détection de scenes. ou fais escape dés l'ouverture qiuand la fenètre de detection de scenes s'ouvre.
     
  3. clopin

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    643
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose que par "digit", tu veux parler d'une "capture".

    J'ai pas eu Studio 7, mais dans Studio 8 ou 9, tu coches dans les options de configuration: "Pas de détection automatique de scènes".
    Pour info, Studio ne découpe pas ta capture, il se contente de "mémoriser" les séquences, en fonction du changement de date du time-code (bandes DV), ou bien il détecte les changements de plan par méthode"optique", en fonction du contenu de l'image (bande analogique),mais ton rush capturé, (ta digit si tu préfères) est constitué d'un seul fichier avi.

    Sinon, tu peux aussi supprimer le fichier "machin-chose.scn" (c'est ce fichier que Studio crée pour la détection de scènes).

    Mais si tu n'as pas coché "Pas de detection automatique de scènes", Studio lancera automatiquement la détection dès que tu rouvres un fichier vidéo (et recréera le fichier .scn) associé.

    @+, clopin
     
  4. PatD

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    521
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    effectivement je voulais dire capture !
    merci pour le conseil.
    @+:amour:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous