module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

digit avec Canon en HDV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par oort, 18 Janvier 2010.

Tags:
  1. oort

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,

Après plusieurs essais sans résultats je me tourne vers vous: impossible de digitaliser des images tournées en HDV 1080 25p sur Premiere CS4. La caméra est une Canon XHA1. J'ai un copain qui a réussit chez lui, sur CS4 à digitaliser des images il y a quelque temps donc ca ne vient pas de la caméra. Bien entendu je paramètre les bons réglages: "lecture HDV 25" sur la cam en mode VCR et je choisis bien "HDV" quand j'ouvre un projet CS4 en cochant bien 1080 25p. Et quand j'ouvre la fenetre d'acquisition, le pilotage de matos ne se fait pas, les boutons ne sont pas surlignés et l'image reste noire. Rien ne répond et aucun message d'erreur. Dans les paramétrages il me met simplement "matériel d'acquisition off line".
    Notez qu'en DV ca fonctionne très bien.
    Rien à faire je ne parviens pas à digitaliser du HDV.

Quelqu'un en sait-il quelque chose ?? je vous remercie

2. tadzio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je doute que cela t'aide mais une fois j'ai eu droit à un "media offline" car j'utilisais un cable firewire de sous-marque. j'ai acheté un autre cable plus cher et tout s'est remis à fonctionner !
    bon courage...

3. oort

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Bonsoir,

merci de ta réponse (excuse de répondre que maintenant mais je viens de voir le message). En fait après d'autres investigations il se pourrait qu'il faille télécharger une mise a jour ou un plug-in HDV propore a CS4. Je vais donc faire mes recherches mais merci quand meme.

Chargement...

Partager cette page